Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Marisyl

Général

Je n'arrive plus à écrire sur l'autre post.  Pour les restos le boeuf est dur donc essaie plutôt le filet de veau au Romantico en demandant pas trop cuit car il est délicieux.  Le filet de porc par contre est très dur.  L'Asiatique est très décevant.  C'est mon préféré normalement mais ne pers pas ton temps à ce resto car pas bon. 

Merci pour les infos, l'Asiatique est ce que c 'est celui où l'On voit une grande plaque?? C'Est vrai qu'habituellement c'est très bon....  Est ce que tu sais si mon fils de 11 ans est obligé de porter le pantalon pour les restos à la carte???

encore une fois merci beaucoup!

Malheureusement il n'y a pas de plaque c'est seulement à la carte et ce n'est pas bon.   Je ne croyais pas les gens qui disaient cela donc nous y sommes allés quand même et ils avaient raison.  J'ai pris du poulet tériyaki que j'adore normalement et c'était du poulet dur avec de la sauce soya trop salé.  rien de tériyaki  dans ce repas Glisser et Déposer. Les entrées etc. non plus pas bon.  Pour les pantalons pour ton fils désolé je ne sais pas. bonne journée.      Rabais

Ce serait interessant de savoir de quelle endroit vous parler...

Vous parlez de quel hôtel?
Et à part la viende qui semble est dure en tout temps le reste de la nourriture était-ce bien?

Marief

Bonjour Marysil a réservé au Pesquero le 6 décembre!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Oui c'est ça, le pesquero, nous sommes 15 personnes entre 11 ans et 85 ans !!! Glisser et Déposer

commenter