Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Antilas vs Iberostar Varadero

Général

Je connais le Las Antillas pour y être allée en 2007.  J'ai adoré cet endroit.  Je me prépare à réserver pour Varadero mais je voudrais essayer un autre complexe.  Est-ce que l'Iberostar Varadero vaut la peine par rapport au Las Antillas?  Car présentement, il est plus cher.  Y a t-il de la langouste au menu?  Un mini frigo dans la chambre?  De l'animation style petite orchestre qui se promène au souper?

Merci.

Mamasam

Glisser et Déposer

merci Monalisa de remonter le post.  Je le refais à nouveau.

Bonne journée à tous

Mamasam

Glisser et Déposer

Je suis allée au Ibérostar....une semaine et c'était plus que vraiment bien les 2 autres fois 2 semaines et dès que j'ai un peu plus de "sous", j'y retourne sans hésitation. (je ne connais pas le Melia Las Antillas et si j'ai le choix entre les 2.... encore une fois, je ne connaîtrai pas le Melis) je vais définitivement au Ibérostar après 6 ans à Cuba.

Quelque soit votre choix... Bon voyage!

Alphee

L'Iberostar n'était plus disponible en 8 jours.  Je viens donc de réserver pour le Las Antillas départ le 5 novembre.  J'ai bien hâte d'y retourner!

Mamasam

Revenez nous donner des nouvelles du Melia.... sûrement que vous passerez un bon séjour!Glisser et Déposer Le Melia est une très bonne chaîne d'hôtels aussi.

Si un jour vous avez la chance d'aller au Iberostar.... Pesez sur l'piton.... Je vous garantie que ça vaut la peine! Il y a toute sorte de p'tites attentions qu'on a pas ailleurs!

Alphee

Merci et oui je viendrai vous faire part de mes commentaires sur cette 2e visite.

Mamasam

commenter