Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

est ce un bon deal?

Général

bonjour,je regarde les forfaits et j'ai vue le bp coba pour 8 jours a 1279,apres noel,est ce un bon prix?

ou le gb portillo a 1269 mais en 7 jours?

on vous donne le choix,quesque vous prendriez? et pourquoi???

on cherche le luxe,belle place,si possible belle plage...alors donnez moi votre opinion svp!

malogab qui peut etre va peser s'ul piton bientot!!!Glisser et Déposer

je ne peux croire que personne ne peut me répondre...Glisser et Déposer

allez up!!!

malogab

La plage du Bahia Principe Coba n'est pas vraiment belle...

L'autre hôtel , je ne connais pas

Pour pa part, Punta Cana est bien mais il y a beaucoup plus de monde sur les plages.Pas trop de plongé en apné a faire directement de la plage.beaucoup plus bruiant mais tout dépend du genre de voyage que nous voulons faire,bateau, hélicoptère ect ect

Le portillo est un petit site.Hotel isolé des autres.Lors de mon passage on a très bien manger. Tu peux marcher sur la plage sans rencontrer 10 milles personnes. Plongé en apné directement sur la plage. De beaux paysages.c'est aussi dans la région ou il tourne occupation double. La mer n'est pas aussi bleu au portillo qu'a punta cana.Il y a Las Terrenas, le village a visité, les chutes El Limon, excursion a cheval sur des plages paradisiaque.

Si j'avais le choix entre les deux destinations, je retournerais surement au Portillo pour la tranquillité des lieux, la beauté de se coin de pay,mais comme on dit, tout les gout son dans la nature.

bonne réflection 

commenter