Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de conseils

Général

Bonjour a vous tous

J'ai le choix de 2 vols.

1er choix:  vol de jour arrive en fin d'apres-midi et reviens ici vers l'heure du souper.

2e choix:  vol de soir et reviens ici la nuit.

Ma question: si je dois partir de l'hotel le soir et que je dois liberer ma chambre pour midi, qu'arrive t-il avec nos valises?

Merci

En général, les complexes hôteliers offrent une pièce où vous déposez vos bagages et où vous pouvez vous changer.  La pièce est à tout le monde qui est dans la même situation que vous.  Vous pouvez aussi demander une prolongation de votre chambre moyennant un montant décider par l'hôtel.  Je ne sais pas dans quelle châine d'hotels que vous êtes mais dans le cas de la châine Mélia, il le font.  De plus, si vous avec votre carte de membre MAS, ça peut être même gratuit.

Mamasam

Justement c'est au Mélia Las Dunas que nous voulons aller

C'est quoi la carte MAS???

Merci

Vous pouvez obtenir la carte MAS sur le site interner de Sol Mélia.  C'est gratuit.  Une fois inscrite, imprimez votre carte car c'est très long avant de l'obtenir par la poste et vous aurez besoin du numéro.  Ca vous donne droit à quelques privilèges comme de garder votre chambre jusqu'à 16:00 sans frais (si disponibilité mais je n'ai jamais eu de problème)

Je choisis quand c'est possible toujours un vol de nuit car on a un vrai 7 jours à ce moment là.  Je présente ma carte MAS et j'ai ma chambre jusqu'à 16:00 sans frais et je demande une prolongation jusqu'à 23:00 moyennant un montant.

Je suis allée 2 fois au Las Dunas.  C'est un très bon choix.

Mamasam

J'étais au MLD en avril et malheureusement il n'honore plus la carte MAS. Plus aucun avantage avec la carte à Cuba au complet.

Et la Cahine Mélia m'a confirmer le tout à mon retoutr la carte MAS ne sera plus honoré dans le tout inclus de Cuba, car ils disent que le tout inclus ne coute pas assez cher  pour qu'il puisse nous offrir les avantage de la carte MAS.

En avril nous étions 7 avec 3 chambres et avions tous notre carte et avons du payer pour garder une seule chambre. De mémoire cela nous à couté 30 CUC par bloc de 4H.

Nathou

Je serai plus en mesure de vous le dire si ça fonctionne ou non à mon retour le 13 novembre.  Je serai dans un Mélia à Varadéro.

Bonne journée.

Mamasam

Je seconde Lili-Rose !

Moi les vols de nuits je déteste ça ! On dirait que ça annule ma semaine de repos...je suis tellement poquée au retour si je manque de sommeil Glisser et Déposer! L'an dernier j'ai vécu un vol de nuit et si c'est ma seule option je pense à l'avenir je pense reconsidérer ma destination....

en plus, il faut déranger qqn pour venir nous chercher en pleine nuit ( je ne veux PAS laisser ma voiture à l'aéroport...je demeure à 20 minutes ! )

Mais c'est personnel comme décision ! si vous êtes un oiseau de nuit...

Dominica

C'est ce que je croyais, voyager de nuit peut etre fatiguant et déranger quelqu'un pour venir nous chercher, hum pas trop évident.

Merci pour vos conseilles je crois que je vais preferer le vol de jour, meme si je perd un peu en temps de vacances

Je veux juste préciser que j'ai pu utiliser ma carte MAS en juillet 2009 pour garder ma chambre jusqu'à 16h00 gratuitement. C'était au Sol Luna Marès à Holguin. Elle est donc encore accepté à certains endroits.

Y a t il une carte qui donne les même avantage avec la chaîne breezes?

À date de mes connaissance ayant fréquenté le Las Duna, la carte MAS n'a jamais fonctionné. Par contre elle a fonctionné pour moi et d'autres au Mélia Cayo Santa Maria et pour mon fils au Sol Luna Mares.
Je pense qu'il y a une différence entre le Mélia Las Dunas et les autres Mélia à preuve les clients du Melia CSM ont accès au Sol mais pas ceux du Las Dunas. De même lors demon passage à Cayo Coco on pouvait aller dans les autres hôtels de la chaîne mais comme le Mélia est une coche en haut du Tryp il fallait payer $5 pour le transport et les services.

Marief

Ca dépend toujours de chaque personne effectivement.  Nous on aime mieux avoir une journée de plus.  Comme cette année,  on part le 5 à 20:00. Donc, la journée du 6 nous serons sur la plage à nous reposer.  On repart dans la nuit du 12 au 13.  Dans la journée du 12, on demandera une prolongation de la chambre jusqu'à 23:00 en payant ou pas selon si la carte MAS fonctionne.

De plus, notre auto sera à l'aéroport.  Ca nous coûte même pas 100,00$ pour la semaine et on ne dérange pas personne.  Mais c'est vrai que le 13 dans la journée, on sera un peu plus fatigué. 

Bonne journée

Les vols de nuit sont plus fatiguant par contre sa comme effet de donner une journée de soleil de plus!

Wang..........grosse décision a prendre. Si au moins vous etiez tous d'accord sur le meme point...hihihi.

Ok cela semble tres personnel...Je vais prendre une décision.

Encore merci pour vos opinions

Marilyn

commenter