Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Erreur de prix ?

Général

Bonjour,

je vérifie les prix ce matin pour le Sandals Hicacos en Avril prochain, je remarque que pour 2 semaines avec TM c'est $ 1 792.00 et avec Sunwing $ 3 000.00 pour une chambre jardin, est-ce qu'il y a une erreur de TM, j'ai remarquée dans certaines discussions que TM annule les vacances si ils ont fait une erreur..., nous avons déja bénéficié d'une grosse erreur d'Air Canada et comme nous avions déja donné notre dépot sur notre carte de crédit le tout était coulé dans le béton, ils n'ont pas annulé notre vacances mais je crois que ce n'est pas comme ça avec TM, donc avant de m'énerver pour rien je serais mieux d'attendre ?, donnez-moi des nouvelles si vous en avez s.v.p

merci,

Avril60

Si la date te convient, tu réserves et advienne que pourra. Il ne pourra t'arriver pire qu'une annulation.
Si peu de gens réservent, il est fort probable que ta réservation sera acceptée. Dans le cas de la semaine dernière, ce n'est pas pour les excuser, mais c'est que trop de forfaits avaient été vendus et ce à plusieurs destinations et hôtels différents.
Moi je prendrais la chance et je tiendrais ça mort pour un peyit bout de temps.

Marief

Non pas, il me semble que ce n'est pas normal.. ces temps-ci beaucoup d'erreurs de prix de la part de TMR... une erreur un moment donné cela peut arriver... mais aussi fréquent que ces temps-ci... c'est à se poser de sérieuses questionsGlisser et Déposer

Mini5

commenter