Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Videovoyage a Varadero

Général

Il fait beau..... quelques nuages sans plus

La plage de l hotel Iberostar Varadero a ete reconstruite, elle est maintenant un peu plus large.  Le sable ajoute a la fin juillet / debut aout c est deja un peu dissipe dans la mer pour faire une pente faible sur une bonne distance. 

Avant juillet il y avait peut etre 5 metres de profondeur, maintenant c est 10 á 15 metre de profondeur.

Bonne continuité de voyage.
Je croyais que tu revenais aujourd'hui alors j'ai fait un post à cet effet mais là je vois que je suis bien en avance.

Marief

Premièrement, la mauvaise nouvelle, tout les autorisations que j'ai demandé depuis plus de 1 mois et demi n'ont pas suffit pour pouvoir visiter sur place l'hôtel Iberostar Laguna Azul....  J'aurai pu visiter, mais ne pas prendre de photographie et de video avec l'équipement  professionnel.  Avec plusieurs appel au ministère, CPI et autre.  Finalement lors des prochaines visites d'hôtel Gaviota il faut un niveau de plus de d'autorisation, car tout les hôtels de Cuba appartiennent au ministère du tourisme sauf les hôtels Gaviota qui appartiennent aux militaires. 

L'hôtel Iberostar Laguna Azul est ouvert depuis quelques semaines, mais c'est seulement les clients de la compagnie TMR qui sont présent. A partir du 1 novembre tout les tours opérateur vont y envoyer leurs clients .

La plage de l'hôtel Iberostar Varadero a été reconstruite, mais tout de même pas aussi large que les autres hôtels.

commenter