Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barlovento varadéro

Général

Hola

J'aimerais savoir qui est aller au Barlovento a varadéro cuba . Comment c'était : plage,bouffe, animation . propreté,ect ect

merci

Nous sommes allés au Barlovento en juin, nous étions un groupe de 10 avec enfants.  Nous avons aimé l'hôtel.  Hôtel très simple. Propre, bouffe ben correct.  L'animation très bien et bons spectacles le soir..... pour le prix... je considère que j'en ai eu pour mon argent.

La plage est très belle...la plage est publique.

Lena

j,y suis allée moi aussi en juin dernier,très bien situé à deux pas des marché aux puces,quelques restos près,la bouffe est bien,la plage très belle,par contre il n'y a pas de bière au bar de la plage et beaucoup de cubains les week-ends,si j'y retourne je ferais des excursions les week-ends pour éviter l'overdose cubaine.c'est un hotel ou je retournerais sans hésiter. Glisser et Déposer

Moi j'en reviens il y a 2 semaines , j'ai bien aimé cet hotel tout était tres propre, la bouffe est tres bonne mais pas un tres gros choix .Je n'ai jamais assisté a l'annimation car nous sortons beaucoup . La plage est superbe beaucoup de palapas et de chaises longues pas besoin de réserver . Il y a une belle végétation sur le site .Il y avait de la bière au bar de la plage .Tout pres de 3 marchés aux puces dont le plus grand de Varadero , pres de la disco caille 17 .Je retournerais 100 milles a l'heure a cet hotel

Glisser et DéposerBon matin italia.........j'aimerais savoir si tu te souviens du no de bloc le plus près de la mer avec une chambre qui a une belle vue?  j'y vais le 28 novembre pour 2 semaines et jaimerais faire une demande par email....

merci  C.cillGlisser et Déposer

Mal heureusement je ne sais pas les numeros des blocs , moi j'étais dans le premier bloc pres de la réception , pres du buffet , pres du bar , pres de tout mais loin de la plage .Je regrete . Tu vas surement aimer l'endroit . Si tu traverse le pont tu sera a Santa Martha 

wow je suis contente d'entendre ca car j'y serai a partir du 4 décembre

Bonjour Italia, est-ce que tu te souviens pour le gros marché aux puces c'est au coin de quelle rue????Merci, vas-tu faire un diaporama???MonalisaGlisser et Déposer

Il y en a un au coin de la caille13 mais le plus gros est si je ne m'abuse au coin de la caille15.

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEncore une fois!!!!Glisser et Déposer

commenter