Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valise Legere

Général

Bonsoir tous le monde, je prépare mon prochain voyage en janvier a la riviera maya et j'ai besoin de conseils concernant les valises, Je cherche les valise les plus légère mais quand même solide. Avez vous des suggestions ?

Pour les avoir magasiné beaucoup, la meilleure sans contredit est une valise Swiss.

À moins que vous ne préfériez un sac genre poche de hockey - que je ne conseille pas car l'absence de tenue est difficile à gérer et surtout il n'y a aucune protection.

Ma valise Swiss est très très logeable et c'est incroyable tout ce que je peux y mettre tout en repectant la limite de poids.

Dans les valises Swiss il y a plusieurs qualités..... ex:  Modèles  4, 5 léger.  Lequel recommandez-vous ?????Glisser et Déposer  Merci car j'en ai vu souvent en solde au Costco.....

La meilleure chose à faire, c'est d'apporter la petite balance de Canadien Tire et de peser les valises sur place.

Si vous êtes dans un grand magasin où ils font des spéciaux régulièrement à 50, 60%, vous pouvez prendre une balance qu'ils ont dans le magasin et les peser.

Effectivement il y a plusieurs modèles, certains semblent même identiques mais ont des côtés encore plus "protecteurs" et sont donc plus pesant.

J'ai acheté la mienne chez Bentley.  Le modèle est MuranoII

http://www.onlinebags.com/fr/Product/Swiss-Gear-Rolling-Luggage-28--Upright-luggage-4615.aspx

En spécial, je l'ai eu avec le sac de cabine de 15 pouces pour 90 $ je crois.

je viens de m'acheter des valises SKYWAY construction légère et zero gravity qui aide à garder vos bagages sous la restriction du poid des transporteur aérien bla bla bla

mais farce à part elles sonr super grande et très légères pour la fiabilité je vous le dit le 26 décembre

dubo

commenter