Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valise légère

Général

Dsl je me suis trompé de catégorie donc je remet mon message

Bonsoir tous le monde, je prépare mon prochain voyage en janvier a la riviera maya et j'ai besoin de conseils concernant les valises, Je cherche les valise les plus légère mais quand même solide. Avez vous des suggestions ?

Pourquoi ne pas utiliser un sac style poche de hochey?

Moi j'utilise ça depuis 6 ans et j'adore. Celle de Costco en autre a un fond rigide séparé par une fermeture à glissière, et au dessus, tu mets tout ton linge.

Je ne sais pas si cela se vends encore par contre.

C'est ce que j'utilise aussi.. très léger et logeable en même temps!!

Mini5

J'y ai pensé mais la madame du magasin me l'a déconseillé. Elle m'a dit de ne pas prendre cela si je ne voulais pas ramasser mon linge dans le porte bagage....

Moi j'aime bien les poches de hockey très logeable et ne pese pas

moi je viens de m'acheter une suiss tres legerte et parrait - il  tres solide....je part avec a la riviera maya dans 12 jours ont va voirGlisser et Déposer

Moi aussi on m'avait déconseillé le style poche de hockey car il n'y a aucune protection.  Pas de problème pour les vêtements mais les cosmétiques et autres là c'est une autre affaire.

J'ai aussi acheté une Swiss (il y a plusieurs modèles) j'ai pris la plus légère.   Je l'adore tout simplement.  C'est incroyable tout ce que j'y mets - elle est expansible en plus, et à peu de poids.

Vraiment un excellent choix.

commenter