Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Canoa

Général

Que pensez-vous de l'hôtel Oasis Canoa à La Romana?

Moi j'ai bien aimé, mais ca va faire 5 ans en janvier que je suis allée, alors ca peut avoir changé.

J'y suis allée, mais à la fin février 2008 donc ça commence à dater.

Le site est superbe.  Les chambres un peu vieillotes, mais maintenant elles doivent être presque toutes rénovées.  Pour les restos, c'est correct.  J'ai bien aimé ne pas avoir besoin de réserver les restos à la carte.  L'animation est le point fort de l'hôtel.  Pour la plage, il y a un peu d'algue et coraux, mais pas pour m'empêcher d'y aller.  Pour moi, ça a été un coup de coeur, un très beau voyage.  Les drinks sont bons, mais pas le vin.  Les spectacles sont OK, et la piscine très bien.  Il y a maintenant un nouveau resto Japonais, mais je crois qu'il faut réserver.  Et c'est propre, le service est super, le personnel parle en général français.

Si tu aimes faire de l'apnée, tu vas aimer.

J'y suis allée en avril et j'ai bien aimé.  Va voir dans compte-rendu, tu vas trouver mon commentaire.

Glisser et Déposerexcellent choix j'y suis retourner en novembre 2008 pour la 2e fois la première datait  de  ±2003 et j'ai adoré mon séjour !

annibou5Glisser et Déposer

J'y suis allé en avril dernier pour deux semaines......très bon choix, belle plage, pas besoin de réserver les restos à la carte....il faut essayer le japonais!

Vous ne vous trompez pas....

J'ai également fait un résumé de cet hôtel.

commenter