Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Lindy

Général

Merci et Bonne vacance à toi aussi je crois que tu pars le 31 et oui je ferai un beau résumé et je vais prendre de belles photos.

Lorena Valentin Impérial avec Yvano et il me reste 1/2 dodoGlisser et Déposer

Merci, nous quittons le 25 oct. pour le Bahia Principe Akumal, pas besoin de te dire que j'ai très hâte et que j'aimerais bien qu'il me reste 1/2 dodos moi aussi mais ça s'en vient à grand pas. N'oublie pas d'aller visiter le parc d'Xcaret, Playa Del Carmen et si tu as la chance de prendre le Ferry, vas à Cozumel, pour ne nommer que ceux là. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, y'a tellement chose à faire et à voir mais faut quand même profiter un peu du resort.

Lyndy

Bon voyage à vous deux.  Vous allez adorer le Valentin.  Il faut en profiter car cela passe trop vite tellement c'est extra.  Bon voyage.  Rabais

Merci rabais, nous c'est au BP Akumal que nous allons. C'est sûre que j'aurais bien aimé le Valentin mais à la date que nous voulions partir,  ( 25 oct) il était le double du prix, alors on a opté pour le Bahia.

Lyndy qui a très hâte de partir..........

Bon voyage au Valentin tu vas adorer.  Rabais

merci beaucoup rabais Glisser et Déposer

Bon voyage Lerona!  on se voit peut etre la semaine prochaine!

En direct du valentin, aujourdhui tres beau cest capotant la mer est tres agitee, la bouffe est tres bonne 5 livresGlisser et Déposer de pris depuis 4 jours hihihi.... je nai pas pu voir gagou, mais jai rencontrer Doro par hasard, deux personnes super gentilles, aller on t attend,

lorena et Yvano Glisser et Déposer

ah non, il n'y a pas de pese-personne dans le lobby? Glisser et Déposer

j'arrive dimanche!

commenter