Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour caro26

Général

Bo matin Caro 26

J'ai lu le post du deal de Cancun, j'ai moi aussi réservée. :) et tu dis avoir un promo de 320$ si payer avant 30 oct? Qu'est-ce que ca veut dire??     

Merci, sabry

As-tu réservé par téléphone ou sur le net ?  Si tu as réservé par le net, pas de problème car tu paies ton voyage au complet immédiatement.

Par contre, au téléphone, l'agente m'avait dit que j'avais jusqu'au 27 novembre pour payer.  Suite à une vérification auprès du TO, étant donné qu'il y a une grosse promotion sur le voyage, il faut avoir payer en entier pour le 30 octobre, sinon ils nous chargent un supplément de 320 $ par personne.  Pas de problème pour moi, j'ai payé au complet tout de suite.

J'ai payé 825 $ par téléphone.

As-tu lu beaucoup sur l'hôtel ?  Moi, je regarde des photos depuis 8h ce matin, hihi.  Ça a l'air très familial, mais c'est OK quand même, je vois qu'il y a une section pour adultes et la plage semble très belle.  As-tu réservé la section Crown ou la régulière ?

Glisser et Déposer sur trip... tu peux voir des photos très récente et ça l'air super  je suis sure que tu ne trompe pas !

annibou5Glisser et Déposer

J'ai réserver par internet et j'ai payer 829$ . Je suis moi aussi pas mal contente. le seul hic que je pourrais dire c'est qu'au moment ou je l'ai vu, le vol du départ était le matin (6h45)avec skyservice et au moment de compléter ma transaction ca switcher avec air transat et depart dans l'après-midi(15h55)??? Et là je vois qu'il en a plus à 829 mais à 969 et le vol est avec Skyservie le matin à 6h45?? Je sais pas si je peux me faire changer de vol??

sabry

À l'étape 3, il est plus cher que 969 $, les prix ont augmenté.

De mon côté, je savais que je bookais le vol de soir lors de mon achat, j'aime bien les heures de vol.  Tu peux toujours essayer de te faire changer de vol.

Oui, j'ai regardé quelques photos sur trip, ça a l'air bien.  Merci !!!  Glisser et Déposer

Il y a des vidéos sur youtube aussi.

Merci pour la réponse. Je suis pas mal contente d'avoir fait un deal pareil.

sabry

commenter