Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température Noël

Général

Et oui! C'est reparti pour le magasinage!! Je sais que la température est VRAIMENT pas contrôlable (J'habite au Québec après tout!)  mais j'aimerais connaître l'opinion des expérimentés.  Je n'ai jamais voyagé à Noël mais cette année, j'ai ben l'goût d'offrir une surprise à mes cocottes (7 et 9 ans) puisque le père-Nowël (!) est déclassé à cet âge ! Quel coin du sud je peux être le plus "safe" (s'il en ai un!)au niveau chaleur à Noël ? Vos expériences, vos idées et / ou suggestions ... Merci beaucoup

pour ce qui est de la température tu as raison c'est incontrôlable mais cette année je vais au mexique pour noel je crois que le mexique est plus sure que cuba à moins d'aller plus vers le sud du coté cienfugos car du côté nord varadero cayococo tu es très près de la floride fin décembre début janvier nous avons eu très froid les premier jours à orlando

je suis déjà aller à riviera maya en décembre et la température était super

accapulco début janvier très très chaud mais là il fait toujours beau

en république dominicaine j'y ai déjà été début janvier et ce fut chaud mais très humide

bonne recherche

Je suis allée en Jamaïque durant les fêtes 2007 et il a fait vraiment chaud.

J'ai aussi visité Punta Cana début janvier et il a fait chaud, un peu moins qu'en Jamaïque, mais en maillot toute la journée et pas de petite laine, simplement qu'on ne cherchait pas l'ombre comme en Jamaïque.

Moi je vous dirais que le plus beau cadeau à cet âge serait de les amener à Walt Disney.

Oui, c'est vrai que Disney c'est super mais nous les avons déjà amenées.  Nous allons attendre qu'elles soient plus grande (pour les manèges de grands) pour y retourner ! Par contre, je ne crois pas que j'irai a noel a cause de la foule!!!

allo

moi je suis aller 4 fois dans la region de holguin( cuba) a Noel et le jour de l An et le trhermometre varie de 28 a 32,, sauf année derniere tres venteux mais agreable pareil.

2006 covvarubias

2007 costa verde

2008 et 2009 sol luna mares

2 fois au Luma y mares... dois-je y voir une préférence??? Je sais que le pesquero est souvent recommendé aussi... qu'elle a été ton préféré?

Bonjour,

Sur une période de dix ans,je peux te répondre que la plupart du temps à Cayo Largo vers le 25 décembre il fait chaud; cependant il y a deux ans le 2 janvier, on a gelés pendant trois jours (gros chandail, foulard, et si j'avais eu des mitaines je les aurait portées). Je crois que c'était une exception, mais à ces dates il faut toujours prévoir des vêtements chaud si la destination est Cuba. Bien malin qui peut prédire avec certitude la température!...mais c'est certain que Cuba à cette période est encore plus chaud qu'ici!

Luben

Nous étions au Melia Cayo Guillermo à Cuba pour Noël 2007, 7 jours de soleil 25-27 degrés avec 15 minutes de pluie...  Nous étions au NH Riviera Cancun à Rivera Maya au Mexique pour Noël 2008, 7 jours de soleil 26-28 degrés avec 5 minutes de pluie...  Cette année pour Noël, un autre coup de dé, le Grand Bahia Principe El Portillo à Samana en République Dominicaine, on souhaite que monsieur le Soleil soit avec nous...  Je crois que chacune des destinations que nous choisissons est toujours un coup de dé, on ne sait pas vraiment quelle température est réservée pour nous....  Si on attend toujours l'idéal garanti, on ferait pas grand chose...  Je vous souhaite tout de même que vous puissiez faire un bon choix...

El Salvador:  Soleil et chaleur assurée Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Il y a 2 ans, j'ai gelé a Santa Lucia .... mais l'année auparavant, la température était parfaite a guardalavaca :).

En république dominicaine, la chaleur est plus sure mais c'est vrai que c'est tres humide.

commenter