Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage pour 4

Général

Allô je voudrais savoir comment faire pour réservez un voyage pour 4 personnes et avoir 2 chambre par internet.Si nous réservons chacun notre tour pour un voyage de deux personnes peut-êtres que les deux personnes suivante quand vont pour réservez il n'auras plus de place au même hôtel.Nous partons avec nos deux enfants de 17 ans et 21 ans..Merci de pouvoir me renseigner.

bon matin Rocman

tu inscris l'âge des 4 personnes dans les petits carreaux en haut et ensuite tu indique occupation double et tu clic sur confirmer prix et disponibilité et tu auras le prix et la réservation pour 4.

Bye

Figaro

Moi j'ai réservé hier pour notre petite famille (6) en occupation double et j'ai fait ma réservation par téléphone.  Comme on voyage avec Sunwing au lieu d'avoir un montant en cadeau quand je reviendrais et bien là je l'ai eu immédiatement appliqué sur ma facture.

Mais comme dit Figaro pour réserver en ligne pour 4 personne vous mettez l'âge de chancun et vous clique occupation double et le tour est joué.  Vous aurez 2 chambres pour 4.

Bon voyage

Merci pour votre information je vais essayez.

commenter