Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur temps pour souper

Général

Bonjour,

Nous allons  en couple au mois d`avril sur la pricess star et nous aimerions savoir le meilleur temps pour le souper soit le premier service ou   le deuxieme qui est beaucoup plus tard dans la soirée?Glisser et Déposer

Personnellement, je préfère le deuxième service. Les excursions se terminent parfois assez tard en fin d'après-midi et on a peu de temps pour se préparer pour le premier service. Comme le deuxième service est assez tard, on peut toujours prendre une petite collation et un petit drink en attendant !!!

Jaco22

Moi aussi je prends toujours le 2e souper, la journée parait plus longue et aux escales tu peux embarquer pratiquement les derniers car tu n'es pas pressé d'aller te préparer pour le souper.  Aussi quand le bateau quitte le port vers les 5 ou 6 heures tu peux rester sur le pont pour le voir partir et le soleil se coucher.  J'ai des belles photos du coucher du soleil à partir du bateau.  Ça te donne aussi le temps de te promener et de prendre un apéro avant le souper.  Disons que pour les couche-tôt et les lève-tôt le 2e souper est peut-être pas le meilleur, c'est une question de choix et de gestion de temps.

Sur la majorité des navires tu peux souper à l'heure que tu veux. Tu peux aussi choisir d'avoir une table de réserver à une des heures définies 18:30 hre ou 20:30 hre selon

Nous avec les enfants nous prenons le 1er service soit 6:15 sur le carnival mais des fois on arrive vers 18:30 et c'est bien parfait car ca fait de bonne journée et des fois le lendemain matin on part pour une excursion donc on doit se lever tot.

commenter