Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

R DeCameron Panama question fumeur

Général

J'ai lu tout ce qu'on pouvait lire sur le Royal DeCameron.  Quand certains y vont 6 fois, quand d'autres y demeurent 3 ou 4 semaines, quand on voit les nombreux restau à la carte, les très bons commentaires, la chaleur, bref, on veut y'aller Glisser et Déposer !!!    J'ai constaté que les lois du Panama, c'est qu'on ne peut fumer dans les hôtels.

1) À l'aéroport, avant d'embarquer dans l'autobus, les gens peuvent-ils fumer?   merci de me confirmer ça.

2) Nous sommes un groupe de 6.  Et je ne voudrais pas que les 2 fumeurs souffrent de notre choix d'hôtel.  L'autre grande question, est-ce que la plage est juste à côté.  Ainsi comme dans nos habitudes, on y flane longtemps au déjeuner ou dîner, et les fumeurs sortent entre 2 cafés et reviennent.  La question qui s'impose, est: la plage est-elle à quelques pas du buffet?

3) Les restaurants à la carte ?  Encore une fois.  Quel bloc est le meilleur, admettons qu'on veut envoyer nos fumeurs sur leur balcon de chambre, lequel bloc serait bien placé?  Je sais que le site est immense, mais quand même, votre opinion m'aiderait.

4) ah oui, il me reste une question.   Oups ça n'a pas rapport aux fumeurs.   Je veux savoir selon la map, est-ce que les blocs 10-11-12-13-14-30 sont en bas des nombreuses escaliers.  Est-ce que les blocs 15-16-17-18 nous obligent à monter et descendre des escaliers, chaque fois qu'on veut aller à la chambre?

merci merci merci à tous ceux qui pourront m'aider.  lma        

De mémoire les gens peuvent fumer avant d'embarquer dans l'autobus. Également, l'autobus fait un arrêt après 1 heure de route et là également, les fumeurs peuvent fumer.

Le buffet est à environ 5 min de marche de la plage.

Nous, nous étions au bloc 16 et nous devions monter les marches pour se rendre à notre chambre.

merci pour ta réponse, cela me confirme que les blocs 10-11-12 etc.. seront ceux que je vais privilégier (en payant pour Beach Front).

Ceux qui ont d'autres info qui pourraient m'aider, allez-y, je prend tout.   lma 

Je  suis un de ceux qui y retourne pour une 6 ièmem fois en famille ..car , à Noel c'est l'endroit qualité /prix le meilleur...et pour la température du 35 à 40C...

Pour les fumeurs , avant ils fournissaient les cigarettes au différents , mais depuis le 25 janvier 2008 , il est interdit de fumer près des zones populaires, il s se doivent de fumer à distance des no fumeurs mêmes sur la plage ou près des bars ...En bref il  faut qu''ils s'isolent , même pas possible dans les chambres de tout l'hotel...

En effet les chambres #10/#11/#12 sonot en bas et très bon choix ,,mais si vous êtes des couche tôt  ,le spectacle pourrait vous importuner jusqu'à 11:00H après le calme plat ...bon choix de vacances ,,,les plages est très grande, et tout près des piscines si nombreuses ..

Bye Docky

encore une question

Je m'inquiète pour un du groupe qui a de la difficulté avec les escaliers (de là, prendre le beach front), et cette personne est fumeur !.     Si on est au buffet pour le déjeuner par exemple, j'en conclus qu'il pourrait aller vers la plage, et revenir, et que ce n'est pas très loin.  

1) Est-ce que je me trompe, en ce sens, est-ce que le buffet est en haut d'un escalier, et là, pour aller à la plage, il aurait à monter et descendre.  

2) Si on est dans tous les restaurants à la carte (qui sont nombreux, donc tout éparpillé) c'est là que j'imagine un problème, car je crois que ceux ci sont en haut !  (ça c'est après l'étude exhaustive de la map ! Glisser et Déposer  est-ce que je me trompe ?  Glisser et Déposer  Je ne pense pas donc qu'il y aurait d'autres solutions, s'il y en a, donnez les moi.

3) j'ai lu qu'il y avait un cart mais j'imagine au 20 ou 30 minutes ?

Merci énormément de votre aide.    Glisser et Déposer   lma

Si tu es au niveau beach front soit les blocs 10 11 12  , tu auras à ce niveau les 2 buffets, Le café Med ( méditerranéen), Le Kontiki ( Fusion),  le Cayuco ( le steak House). et enfin le Pesca del Dia ( poissons et fruits de mer )...sinon un escalier et tu as le Panamai (Italien , le MogoMogo (Thai), et le Canal (fruit de mer mais à l' intérieur)et le dernier Resto beaucoup plus haut près du #18 à la piscine tranquille le suchi Samba    ( plaque japonnaise ) j'espère avoir répondu à tes ???

bye Docky

wow , et re wow.

tu connais bien le site.  Je suis si contente de cette réponse.  Et voilà mon choix est fait.  encore une fois merci pour la réponse...  

allo, pour la cigarette, les gars au bar nous donnaient un verre de plastique avec un peu d eau pour eteindre les megots.  on a pas le droit dans les resto ou autres lieux interieurs. 

commenter