Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adresse de Riki

Général

Bonjour. Je cherche l'adresse courriel de Riki pour avoir de l'aide pour mes achats de pêcheurs. Merci à l'avance.

L'adresse de Riki est surement dans un post antérieur.  As-tu fait une recherche.   Tu trouveras surement.

Choune

Le problème est que nous ne pouvons mettre une adresse courriel sur le site de VAR sous peine d'expulsion.

Effectivement en faisant une recherche avec le nom de Riki vous pourrez certainement la trouver puisque jadis nous avions autorisation de les mettre.

Bonne recherche.

malheureusement je n'ai pas le droit de donner mon adresse de courriel...Ça me ferait plaisir!

Peut être que je peux t'aider via ce courriel?

Docky est également très bon en la matière!!!

riki

Riki va peut-être sur un autre forum???????????????????

C'est moi qui croyait que NAB te connaissait ou quelqu'un qui te connaissait  afin d'avoir  ton email perso ...Il n'a jamais été question de le publier ici ...C'est plutôt par des personnes interposées  que je voulais que NAB l'acquière afin que tu lui donnes le mien ..Car tu es la seule personne sur VAR qui a mon email perso ....

BYE  et documentez vous bien sur les espèces de poisson à voir en apnée à la RM...

Docky

J'avais compris ton intervention...

Comme tu es un expert en pêche je savais que tu pouvais lui donner un coup de main.

On va s'en donner à coeur joie au Mexique aux fêtes!

riki

Allo. J'ai vraiment besoin de conseils... Je m'appelle natalie-ann.brunet

Surveilles le sujet suite. Merci à l'avance

Glisser et Déposer a bientôt. Lis mon post précédent Docky. Merci

J'attends le reste pour déchiffrer peut être  ton email

Donne moi aussi tes dates de voyages ...Docky

Je crois bien avoir ton e-mail alors si tu veux je t'envoie celui de NAB

Marief

Ce serait gentil de ta part pour aider le garçon de NAB à atrraper de gros Barracudas à Cayo CoCo....Docky

Le reste c'est qu'elle disait qu'elle avait la messagerie Hot.

commenter