Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bahia Principe, bavaro ou PUnta Cana

Général

J'ai besoin d'une information. Un ami aimerait partir à la mi-dCembre et je lui ai suggéré le Ambar a POunta Cana. Toutefois, il y a aussi le Bahia Principe Bavaro ou PUnta cana. Lequel des deux derniers est le meilleur et pourquoi. Merci. Si vous avez d'autres suggestions faites moi savoir stp j'ai besoin d'aide. UIl amène ses deux enfants (adultes) et c'Est son premier voyage dans le sud depuis 20 ans. Je veux lui trouver quelque chose de tres bien

MErci pour toutes vos réponses

Il n'y a pas vraiment de différence entre le B.P. Punta Cana et le B.P. Bavaro.

Lison

mais est-ce bien? est-ce mieux le Ambar ou maintenant je regarde le Majestic Colonial. Je suis allée souvent a Punta Cana mais toujours dans dces 4 étoiles. Je sais que les 4 sont super biens, mais vu que c'Est son premier voyage en 20 ans, je veux lui en mettre plein la vue Glisser et Déposer

Je suis déjà allée au B. P. section golden mais je ne suis jamais allée au Ambar, j'aimerais bien l'essayer. Il est pour 18 ans et plus et on peut aller dans les autres parties.

Je suis allée au Majestic Colonial et au Majestic Elegance. Ce sont de très bons choix.

Lison

merci!!

Allo lilisue

Le Ambar est réservé aux 18 ans ( très strict !) et il est une coche au dessus des autres Bahia ( meme le Club Golden de la section Punta Cana) J,ai fait les 2. Le buffet est pas mal mieux. Les chambres sont plus belles et plus récentes.

Le Majestic est aussi une valeur sûre ! Je n'ai pas fait le Colonial,,mais j'ai fait L'Élegance l'an dernier et c'est très très bien.....par contre j,ai préféré la plage au Ambar !

les 2 sont très bien....alors regarde les prix !

DominicaGlisser et Déposer

J,ai fait le Ambar et j'ai tout simplement adoré.
Je m'attends à à peu près la même chose au Majestic.
Du côté du Bahia Principe il est bien certain que le Ambar est difficile à battre. Buffet beaucoup plus petit que dans les autres sections mais plus raffiné. Plus petit bien certain car la moitié moins de chambres. Pour les jeunes adultes ça peut être trop tranquille pour eux mais ils ont accès au Bavaro et au punta Cana alors ça règle le problème. Je dois t'avouer que pour le Bahia Principe moi j'irais avec un prix car je n'aurais pas de problèmes à être dans une setion ou l'autre soit Bavaro, Punta Cana, Diamond, Golden ou Ambar. Avec peu de différence c'est bien certain que ce serait Ambar car tout à proximité pour les services de la section.
En fait la section Bavaro et Punta Cana sont comme deux copies conformes alors un vaut l'autre.
Pour tout le site du Bahia il n'y a qu'une salle de spectaclespour toutes les sections et moi j'ai bien aimé tous les spectacles. il y a aussi la Pueblo Principe qui est pour tous.
Donc qu'ils optent pour une ou l'autre section je pense que c'est une valeur sure de toute façon.
Pour le Majestic je pourrai t'en parler dans 3 semaines ou à peu près.

Marief

Merci Marief

Il m'a donné un budget de 15 a 1600 alors le Ambar "fit" dans le budget. Le majectic a l'air très bien aussi suite aux commentaires de belgasun. Je vais lui proposer les deux. On m'a aussi parlé du Riu Negril. Je suis allée en Jamaique mais a Ochos Rios et quoique le site est super (Gran Bahia Principe), la plage est ordinaire et petite. Je le dirigerais plus vers NEgril si jamais il préfère la Jamaique. Mais je crois que Punta Cana est un bon choix

Merci pour vos réponses! Si vous avez d'autres suggestions allez-y je suis "toute ouie"!

commenter