Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun Palace: Réservé...

Général

Je viens enfin de réserver mon voyage!! Glisser et Déposer
On part d'Ottawa le 3 déc pour le Sun Palace de Cancun.
Méchante deal, 1260$/pers... Wow!!! Il est classé 3e sur
trip pour Cancun, donc pas trop peur de mon choix. Si vous
avez des commentaires ou des choses bonne à savoir, je suis
très ouverte!! Merci à l'avance!!!

Bonjour,

Je suis allée dans tous les Palace Resort et (Cancun Palace entre autre)  vous allez adorer.....c'est une chaine d'hôtels très luxueux et restos extra sans réservation)  un service hors pair...........vous avez eu un deal super!

Bon voyage!

Frissinette

Salut!

désolée je viens de voir que c'est au Sun palace que vous avez réservé (erreur ds le titre n'est-ce pas) ?

l'an passé nous avions décidé d'aller une semaine au Sun Palace et une semaine au Beach Palace (même Resort Palace) et nous avons tellement aimé le Sun que nous avons annulé notre semaine au Beach pour rester la 2ième semaine au Sun Palace.......c'est l'hôtel que j'ai aimé le ++++++++

Extra! ...........besoin de petites attentions ...demandez la représentante relations publiques " Italia" fille extra compétente et à nos services en tout temps.....( en espérant qu'elle travaille toujours à cet hôtel)

Bon voyage!

Frissinette

Bon voyage!

Bon voyage Claudeanne,

Tu m'as l'air à apprécier Cancun, n'est-ce pas ?  As-tu déjà visité le Crown Paradise, c'est là que je vais en janvier, je l'ai eu à bon prix...

Viens nous donner tes impressions à ton retour, mais je suis certaine que tu ne te tromptes pas.

Qu'est-ce que tu apprécies le plus de Cancun ?  Des excursions ou des incontournables à me proposer ?

Erreur, je voulais dire au Sun Palace... Erreur!!!

Glisser et Déposer Le Sun Palace est près du Crown Paradise.

On va attendre vos commentaires Glisser et Déposer

commenter