Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mouche au Panama

Général

J'ai acheté pour le nouveau Breezes du Panama. J'aimerais savoir si le Panama est une destination où il y a plus de moustique qu'ailleurs dans le sud. Merci.

moi en janvier, il n'Y en avait pas du tout

Allô,

Je ne peux répondre à ta question.  Cependant, par simple curiosité, quand allez-vous au Breezes?  Nous y serons dans la semaine du 14 novembre prochain.

Comme ce complexe vient juste d'ouvrir, il n'y a pratiquement pas de commentaires sur celui-ci.  Je profiterai de l'occasion pour en émettre lorsque je reviendrai de mon séjour.

Bonne journée!

Pinacoladada

J'y vais y aller a la mi janvier. Tes commentaires seront très bien reçu de ma part.

Pour y être aller à quelques reprises , je peux t'assurer que les insectes se font très rares voir absents ...Le Breeze se retrouve sur une plage différente que Le Royal decameron soit La playa San Carlos qui est juste  à côté de la playa Blanca ... Il fait tellement chaud sur les plages qu'aucun moustique pourrait résister ...Par contre en montagne comme ;à la vallée de Anton c'est différent avec plus d'humidité...Alors boon voyage au Panama ...j'y serai à Noel au RD ,2 sem et qques jours pour  la pêche dans l'archipel de Chiriqui ou San Blas côté Atlantique ...

Bye Docky

Merci beaucoup Docky777 pour votre réponse.

est-ce que Nolitours vend l'excursion pour San Blas?? Sinon, où l'acheter?

Bonne journée,

louve1

Glisser et Déposer

N'oubliez pas que les moustiques piquent ! Glisser et Dé°¯ser Glisser et Dé°¯ser Glisser et Dé°¯ser

Si vous ne comprenez pas cette réplique, allez voir le sujet en question !!! Trop drole http://forum.voyagesarabais.com/voyagesarabais/container.asp?nMessageID=91765Glisser et D鰯ser

on y est allé en déc-janv.  pas de moustique, sur le site de l'hôtel, ni au vullage.

Bonne journée,

louve1

commenter