Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salina; qu'en pensez-vous?

Général

Je vais probablement booker cet hôtel pour la mi-décembre et j'aimerais avoir vos suggestions ou commentaires pour cet hôtel.

Merci :)

La mi décembre il y a les meilleurs prix dans le sud... donc pour pas trè chère vous avez accès a des complexe bcp mieux la semaine avant noël est souvent la moins dispendieuses... bonne chasse

Marc31

Personnellement plus jamais cette hôtel je pourrait même dire que cette hôtel m'a presque donné le mal de coeur des tout inclus. Tu veux aller au buffet pas de problème tu n'a qu'à suivre la foule comme un troupeau de vache dans le champ qui rentre à l'étable. Propreté qui laisse à désiré en un mot cette hôtel ne vaut pas plus de $700 par semaine.

Siger

Je vous trouve tous bien sévères envers cet hôtel, mais je respecte votre opinion quoique je ne la partage pas du tout.

Nous y sommes allés une semaine en juin 2009, et nous avons vraiment apprécié notre séjour au Sirenis La Salina dans son ensemble (personnel, plage, mer, nourriture, propreté, spectacles etc.). 

Je n'hésite d'ailleurs pas à le recommander et j'y retournerais très certainement.

Aby

Je suis allé en novembre 2008 moi aussi, plus jamais meme à 650.00 chambre très belle par contre, gros site pas de trouble avec ca mais en autant qu'il soit bien organisé c est à dire avec navette (ce qui n'est pas le cas là, ils en ont mais jamais disponible) si nous ne désirons pas perdre 1 heure de plage pour aller et revenir  le midi. Car le petit buffet près de la plage ouf pas terrible mais là je mache mes mots. Et moi je vais pas dans le sud pour faire un régime, désolé je suis pas très difficile mais là moi du spaguetti avec du jus de tomate.. non pantoute. Les assiettes étaient très sales meme qu une fois j'ai du changé d'assiette trois fois avant d'en trouver une propre dans la pile et je vous dis qu'il y a un serveur qui m'a regarder de travers j'ai vraiment pas aimé ca.

Pour ma part je n'y retournerais pas même à bon prix. Effectivement comme le mentionne les messages précédent il y a des hôtels beaucoup mieux sur plusieurs point presque au même prix que le sirenis. Le service et la qualité laisse à désirer.

Ouin, je commence à douté pas mal là! héhé Pourtant, j'avais eu des commentaire très bien de personne qui y sont allé il y a 2 ans. Mais comme vous dites, une semaine c'est bon et l'autre horrible.....Glisser et Déposer

Moi ce sera ma 6e fois à Cuba, mais nous partons avec un couple d'amis qui partent pour la première dans le sud. J'aimerais vraiment qu'ils attrapent la pique avec un super séjour.... mais là.. je ne suis plus certaine de mon choix.

Le plus gros problème, il faut partir le 16 décembre avec un vol d'aprè-midi ou de soir ou à la limite le 17. Avec un budget de 1200.00$ max / personnes.

Merci de votre aide!!

J'ai oubliée de mentionner pour Cuba seulement... à moins d'un méchant deal de fou pour faire changer nos amis d'endroit :p

Je n'y suis pas allé personnellement mais un de mes cousins est allé et a bien aimé...c'est pas un hotel qui est vieille alors tout est beau!!

Moi je suis allé au Barcelo Solymar et j'ai beaucoup aimé puisque nous sommes tres proche du village de varadero et tu peux y aller a pied.....

commenter