Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Advienne que pourra j'pars pour Cuba

Général

Ça y'est j'ai peser s'ul piton. Je part pour Cuba en décembre juste souhaiter qu'il fasse beau et chaud. J'avais été décourager par le fait qu'il fasse froid a Cuba. Je souhaitais trop allée au Mélia Las Dunas a CSM.

Je compte les dodos.

Marilyn

apres 5 voyage a cuba  dont 3 au fete ( noel jour de l'an ) et 1 en novembre et 1 en janvier je peut vous dire que j'ai eu toujours du beau temps soleil et chaleur. a date je nai pas été malchanceux.

lougi

moi aussi ça fait 2 fois que j y vais à la mi-décembre et 3 fois en février et j ai toujours eu du beau temps. Je trouve qu en décembre c est plus en fin de journée que si on est mouillé c est frisquet.. Mais j arrete la baignade vers 16h00 et le soir on sors notre gilet au cas ou..

J'étais au Barcelo en février dernier...c'est tres beau Santa Maria...tu fais bien de choisir cette destination....avant les fetes il fait beau normalement....

Merci pour vos encouragement. Je vois que c'est partager y en a qui disent que c'est froid d'autre pas si pire. Chose certaine il fera plus chaud qu'ici.....hihihi

Je vais revenir pour poser des questions sur le Mélia.

Marilyn

commenter