Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue bay cayo coco Madouce ou autre

Général

Salut..je veux partir la fds du 21 nov...bon je recherche une plage pour prendre de grande marcheje voulais varadero mais il y a toujours quelques chose qui cloche soit la plage ou l'hotel alors j'ai penser au blue bay est-ce qu'on peut prendre de grande marche et pour une fille seule est-ce qu'il y a un peu d'activité le soir???? merci a tous

oui tu peux prendre de grande marche surtout si tu vas a droite en arrivant a la plage,super beau,il y a une disco,des show,et au bar tu peux faire de belle rencontre,si tu es une personne facile d,approche pour parler et que tu es pas gêner il y aura pas de problème a rencontrer des gens,en mars dernier la clientèle étais pas pépère,nous avons bien aimé cette hotel en mars nous  retournons le 18 déc.

bye

Il n"est plus disponible!!!!

Disponible le 27 novembre à 783.00 Sunwing ou le 28 novembre à $815.00 TMR Air Transat. MonalisaGlisser et Déposer

Je pars justement le 21 nombre pour deux semaines auBlue Bay, première fois à cet hôtel mais troisième fois à Cayo Coco, c'est une des plus belles plages que j'ai vu.

oups! je voulais le 21 novembre

toi aussi tu ne peux pas l'avoir tu fais quoi????? je ne peux pas le l,autre semaine....je voulais le sol cayo coco et pas disponible non plus........Glisser et Déposer

Guydou...je ne te conseille pas le Sol....À moins bien sur que quelqu'un y arrive tout récemment et veux bien t'en jaser

Winner

merci de toute facon il n'est pas ré ouvert...connais-tu loasis playa coco il est sans supp simple

merci

Sois bien certaine que tu parles bien du Oasis Playa Coco....car il y a aussi le Villa Oasis qui et le ptit frère de l'autre.  Noël 2006, nous étions au Villa Oasis et comme nous pouvions aller aux restos à la carte au Playa, voilà pourquoi je peux te parler un ptit peu du site....quant à nous, les 3 restos que nous avons fait étaient vraiment très bons.....En juin dernier, je suis allé me promener sur le site (j'étais au BlueBay) et bien franchement je n'hésiterais pas à y aller...

Bonne chance dans tes recherches....

WinnerGlisser et Déposer

commenter