Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai booker pour le Catalonia Dominicus

Général

He oui nous avons reservées pour la Republique Donicaine cette apres midi pour deux semaines.Nous partons dimanche le 25 octobre.                                                       Avez vous des commentaires pour cette hôtel                                                        Merci a tous

C'est vraiment ce qu.on appelle un dernière minute!

Bon voyage!Glisser et Déposer

dis-moi tu as eu un meilleur prix à la toute dernièr minute comme ça ??

J'ai regardé hier soir seulement et ce matin il etait là bon deal $939.00 pour 2 semaines

En tout cas au prix payé c'est bien certain que le rapport qualité/prix sera excellent

Marief

Personne ne connait cette hôtel   Vos commentaires seraient tres appreciées

Je n'y suis pas allé personnellement mais j'ai 10 amis qui y sont allés ( à des dates différentes)et ils ont bien apprécié...........Il y a une super pizzeria selon leurs dires....La mer est débile, plage en pente....Lobby petit.............mais que de bons commentaires............ils étaient tous enchantés

BenvieBoo

Voici mes commentaires que j'avais écrits:

Site avec beaucoup de verdure et très bien entretenu. Chambres sont grandes et propres. Beau balcon. Femme de chambre entre seulement 1/jour dans la chambre. Sécuritaire. Personnel très poli. Plage avec beaucoup de palapas, d`ombre, de chaises neuves. Buffet correct pour un 4*. Resto italien, excellente pizza. Check in/out très rapide. Toutes les activités sont concentrées au même endroit près de la plage. Belles heures d`ouverture pour le resto de la plage. Excellente équipe d`animation.

Plage: difficulté à marcher car en pente et le sable est mou. L`entrée à l`eau est abrupte. Les enfants doivent avoir des flotteurs

Aussi: les chambres sont un 4* pas plus.

Mimi2

Glisser et Déposer Il ne reste que quelques heures

Bon voyage et faites le plein de soleilGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter