Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a cerf-volant - upgrade au valentin

Général

DItes moi, votre upgrade en golden, ca vous a couté combien?  Je pars dimanche et j'ai fait plein de demandes, soit vue sur mer, étage supérieur, et si possible un upgrade.  Je sais qu'il y en a qui l'ont eu pour rien, d'autres ont payé.

moi aussi je pars Dimanche

Vous partez pour une ou deux semaines? moi juste une.  Nous serons dans le même avion que Lindy et Karopicoeur, mais elles vont dans un autre hotel

1 semaine ma femme ne veut pas laisser ses petits trop longtemps hihihi

si tu veux venir me parler je vais etre facile a reconnaitre je vais avoir pratiquement toujours une calotte bleu et grise avec 48 marqué en avant

Bonjour Lilysue

Cerf-Volant et Rhum Punch (son mari) viennent tout juste de quitter pour 2 magnifiques semaines à Punta Cana....

Je peux te confirmer par contre qu'elle n'a pas déboursé un sous pour le Upgrade...Elle avait envoyé un courriel pour le bloc 5 et rendu là-bas, elle avait le bloc 8

Mon cousin a quitté hier pm pour le Valentin...si j'en sais plus pour les blocs, je vous reviens ...

Winner

Merci Winner, ca me rassure parceq u.avec toutes les demandes que j.ai faites, s'ils décident de les honorer je ne veux pas me ramasser avec un surplus de 500 $ ha ha ha. 

C'est sur que si je vous vois, je vous parlerai!!!  Je dois aussi voir Lorena qui m'a fait une breve description d'elle et son mari. 

commenter