Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin club amigo

Général

En réservant avec Nolitour Club Amigo Holguin, il est inscrit caméléon

Dans quelle partie est-ce?  ?C'est proche de la plage? Les chambres sont ok?

Merci de me répondre

Bellegazou

Bonsoir Belgazou, caméléon c'est les Bungalows l'autre côté de la rue. Moi j'étais dans les villas et j'ai beaucoup aimé vue sur la mer.

Ce qui est plate c'est que tu clicque sur n'importe lequel: comme caméléon, room ou villas c'est la même description. Quand tu n'es jamais allé à cet hôtel c'est très mélangeant.MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

Voici mon diaporama.

Bellegazou1! J'y suis allée deux fois dans la section Cameleon et j'ai rien n'a dire de négatif sur les 2 deux chambres que j'ai eu.

Si tu veut voir de quoi ça l'air la section Cameleon, va voir mon montage photos de 2009, il y a beaucoup de photos de cette section et dans mon montage photo de 2008 tu va voir la petite rue à traverser pour te rendre à la playa.

Cameleon (bungalows) et villas très bon choixGlisser et Déposer

Guylou1664

je voulais savoir est-ce vraiment bien les club amigo car souvent c'est des 2* et3* et les prix sont souvent très abordable mais j'aurais peur de réservé ar beaucoup d'agent ne veullent pas les vendreGlisser et Déposer

merci

dubo!! C'est vrai qu'il y a des agences qui ne le conseil pas. Ex: Chez VAR ils ne conseil pas la vieille section Guard. que bien T.O. la classe 2*.

Section Guard 2*

Section Atlantico 3*

Section Cameleon (bungalows) 31/2*

Villas 4* ...C'est ma classification à moi par rapport aux chambres

Moi je conseille Cameleon et Villas à mes amis et dans la haute saison, car tous les sections sont ouverts ainsi que leur services (resto, buffet ect.). Soyez consient que vous êtes à Cuba dans un 3*, alors pas de gastronomie côté nourriture.

Guylou1664

merci guylou 1664 (empassant j'espère que 1664 n'est pas ta date de naissance Glisser et Déposer)

je vais prendre en considération tes info et p-e un autre voyage avec les enfants on esseyera un club amigo

Bonsoir Dubo, si tu ne l'essaye pas , tu manques quelque chose Bungalow et villas* the best*. C'est très surprenant et c'est très joli comme site.MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

a qu'elle as-tu déjà été il y en a plusieurs des club amigos.........

Bonjour, c'est bien écrit dans mon diaporama à Holguin!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

super belles photos et les activités pour les enfants et adosGlisser et Déposer

merci

a+

Merci pour vos réponses

Lorsque vous parlez de la section Villa c'est l'autre coté de la rue aussi?

Pour ne pas traverser la rue dans quelle section il faut réserver?

Je suis un peu mêlé. 

Merci

La section Villa, tu n'a pas de rue à traverser.

Guylou1664

Je suis allé dans la section VILLA...et honnêtement, très surprenant comme chambreGlisser et Déposer ( vu que l'hotel est un 3 étoiles!) les chambres sont supers, neuves, et super bien placées en général...Je suis d'accord pour le classement 4 étoiles pour la chambre ;o)

Mais attention, pas de produit ( shampoing, revitalisant et autre...) Je ne les utilise jamais, mais a cet hotel, y'en a pas !

Et Guylou est super connaissante de cette place!!!Glisser et Déposer

Hola mi-amiga Jude2!!

Tu me fait rire lorsque tu dit que je suis connaissante de cette place et bien pour en ajouter Glisser et Déposeret bien ma belle aux fêtes 2008 en Cameleon il y avait champoing et revitalisant de fournis à la chambre, mais je ne les aies pas utiliséGlisser et Déposer.

Guylou1664

commenter