Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Havane e en décembre ??? ...

Général

Pour nos prochaines vacances en décembre nous pensons peut-être aller dans un tout-inclus à La Havane.  Les 2 et 3 étoiles sont OK pour nous, mais nous en savons peu sur cette destination.

1- Température à la mi-décembre ?  Semblable à Varadero, donc plutôt frais ?  Assez chaud pour se baigner dans la mer ?

2- 760$ pour 1 semaine au Club Atlantico, départ le 12 ou 13 déc, c'est un bon deal ?

Merci !  Toutes les infos et astuces sont bienvenus !

Siemens79

763$ pour le Atlantico, à mon avis c'est correct pour cette période de l'année. C'est un hôtel qui vient rarement en super rabais, il était plein même en basse saison cet été (beaucoup d'Européens le fréquentent pour la proximité de La Havane).

Merci Sunirsa35 !

Comment est la température à la mi-décembre ?

Je ne sais pas, je n'y suis jamais allée en décembre.

Mais bon, c'est près de Varadero, alors ça devrait ressembler au temps qu'il fait là-bas. On ne sait jamais. Il y a des années où c'est chaud, d'autres années il y a des journées plus fraiches. Difficile de savoir à l'avance!

Mais si on se fie à la tendance cette année, je serais portée à croire qu'il va faire chaud. J'ai des amis à La Havane qui me disent qu'il fait encore très chaud en ce moment, qu'ils n'ont jamais vu un «automne» comme ça, que c'est aussi crevant qu'au milieu du mois d'août.

Merci encore Sunirsa35 !  Ça donne pas mal le goût d'y aller quand je regarde les photos et vidéos de cette belle ville !  Je vais fêter mes 30 ans à la mi-décembre et j'ai envie de quelque chose de différent...

Quelqu'un a visiter La Havane en décembre ?

Siemens79

commenter