Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage sud

Général

Allô mes zamis du forum,

J'ai une demande d'une amie qui veut se marier dans l'sud..elle n'y est jamais allée...ils sont un groupe de 8...en mars...je n'ai jamais conseillé personne pour un mariage et...je ne sais pas comment ça marche...alors je crois qu'on peut commencer par vous demander de parler de votre expérience...les critères: Pas trop cher...entre 1000 et 1500.., 1 semaine, bouffe pas pire...près de la ville si possible..animation (ils sont de partys)...je pensais peut être Varadero pour les meilleurs deals...(ça peut être ailleurs aussi)..j'imagine que c'est plus cher pour les mariés (repas, photos, film, belle chambre, organisation)...

ALLEZ!! Laissez-vous aller !! ....je suis ouverte à toutes suggestions...MERCI
KaplayaGlisser et Déposer

allo kaplaya, je me suis mariée en 2008 a cayo santa maria au mélia las dunas avec 40 personnes et ce fut un voyage et mariage merveilleux..l'hotel est un 4 étoiles et demi.... cette année en février 2010 ma copine au bureau va au meme endroit en février et le prix est de 1290$ pour une semaine..la plage est SUPERBE Glisser et Déposeret l'hotel que dire de plus qie MERVEILLEUXGlisser et Déposer jy retournerais ssans hésiter....pour te marier l'endroit le plus facile est a CUBA..pour lavoir magasiné pendant 6 mois.....tous mes invités ont adoré..moi jy suis resté 14 jours...... si tu as besoin d'info complémentaires hésite pasGlisser et Déposer

au départ nous devions allé a varadéro, mais pour un étoiles de cette game nous avions eu un bon prix.... mon mariage fut gratuit car nous étions 40....mais si tu vas sur le site de cet hotel ..ca coute entre 400$ et 600$ tout dépendant de ce que tu veux!!! ils soccupent de tout,enfin mon agente de voyage a montreal a tout fait...et rendus sur place ils te racontrent pour finalisé le tout...

comme tu vois mon surmon est mélia...comme mélia las dunasGlisser et Déposer

Merci pour le tuyau..en effet, je sais que plusieurs de ce forum ont été à cet hôtel et que les commentaires sont super !! En plus s'il y a de beaux mariages...wow...Petite queation: Est-ce vraiment isoléGlisser et Déposer J'aimerais savoir s'il y a de quoi à faire autour...car ces gens ont des fourmis j'vous jure !! Ils aiment les activités et pas nécessairement faire que de la plage...

Je mets cet hôtel dans mes suggestions !!!   MERCI

C'est sur que cest une ile..a 1heure 20 de la ville..par contre nous sommes sortis en catamaran,mon chum est allé a la peche et il y avait pleins de visite a faire mais cest sur que ca coute toujours de $$$$$. Nous y sommes restés 2 semaines et en gang on se trouve pleins de choses a faire.... Ce nest pas comme a varadero....??? mais lendroit est magnifiqueGlisser et Déposer et que pour un mariage cest lendroit idéal....cest dur dur de trouvé lendroit IDEAL et de faire plaisira tous le monde????

mélia Glisser et Déposer

MERCI Melia, j'apprécie vraiment !!! Glisser et Déposer

Pourquoi ton amie ne s'informe pas elle même?

Il semble aux dires féminins que c'est la plus belle journée de leur vie,donc pourquoi ne pas rencontrer un agent(e) de voyage pour avoir des conseils professionnels?

Ici elle aura 20 avis plus ou moins contracditoire.....

A ma connaissance nous ne sommes bien servi que par soi-même.Ah j'oubliais l'amoureux LUI aura t'il droit de parole.

C'est gentil de t'inquiéter comme ça...bien sûr elle s'en occuppe, c'est son premier voyage...c'est plaisant de parler à une amie qui voyage et vouloir  son opinion...bien sûr que son conjoint fait parti de la ''game'' puisque c'est son  idéeGlisser et Déposer et bien sûr...je lui ai dit que ça me faisait plaisir puisque j'aime magasiner autant que voyager....et que sur ce forum, ya du monde qui ont de bonnes idées sinon je ne serais pas aussi souvent sur ce forum ...Glisser et Déposer

Bonsoir Kaplaya,

Je me suis mariée au Tryp Péninsula, à Varadero, en mai 2008 : j'ai pu m'informer sur le site de SolMélia des forfaits mariage de bases et j'ai ajouté quelques services, comme des musiciens sur la plage... c'était donc un mariage à la carte, à notre goût...Glisser et DéposerGlisser et Déposer On le referrait d'ailleurs demain matin!Glisser et Déposer

Ce fut plutôt simple d'organiser le mariage comme tel, mais le choix de l'hôtel fut le plus compliqué : nous avons choisis Cuba, parce que c'est notre coup de coeur, et Varadero, car il y a beaucoup de choses à faire en ville sans que ça coûte toujours 70$...

Les invités étaient donc libres de sortir à leur guise sans que ça coûte nécessairement cher et ça leur permettait de voir aussi le village, même si ce n'est pas le vrai Cuba à 100%, comme plusieurs diront.

Si jamais tu as des questions précises, n'hésite surtout pas!

AmorinGlisser et Déposer

Merci amorin pour l'info Glisser et Déposer

Ah oui j'oubliais...est-ce bien loin du centre ville ?  MERCI !

Bonjour Kaplaya!

Le Tryp est au bout de la péninsule, donc pas très prêt du centro : par contre, l'autobus à 2 étages passe juste devant (fameux bus à 5 CUC par jour qui fait le tour de Varadero) et il en coûte une vingtaine de CUC, il me semble, en taxi jusqu'à la Calle 62 (fameux club à ciel ouvert réputé!).

Bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Ok je le situe...je retourne à Varadero pour la 3e fois dans un mois...je ne me lasse pas de ce pays que voulez-vous...je vais en profiter pour  faire un autre tour de ville et voir ou c'est....MERCI !! PS: J'ai quasiment l'goût d'me marierGlisser et Déposer

Bonsoir Kaplaya!Glisser et Déposer

Tu verras, le toit des bâtiments du Tryp Péninsula sont d'un beau vert...

Tu me fais pas mal rire quand tu dis que tu aimerais te marier dans le sud!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai fait un montage-photos dans le temps : vous verrez un peu comment la plage était décorée... ça donne une idée!

Bonne soirée,

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour Kaplaya, il y a dans la brochure TMR des forfaits pour les mariages à Cuba.MonalisaGlisser et Déposer

Quelle date pars-tu pour le Cuatro Palmas???Merci MonalisaGlisser et Déposer

commenter