Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero ou melias las dunas

Général

j'hésite beaucoup entre ces deux destinations. Si vous avez fait les deux lequel me conseillez-vous? Et pourqoi ? De plus comme je prévois partir en novembre j'ai un peu peur du froid et du vent au Las dunas. Est-ce que la plage du playa pesquero est assez grande pour faire de longue marche ? merci beaucoup      Jacquot

Bonjour,

Je suis allée à ces 2 hotels que j'ai adoré !  Et en effet c'est bien difficile de choisir !  Si tu veux faire de longues marches, tu seras servi au Las Dunas,  la plage a quelques  kilomètres.....  Au Pesquero, environ 15 minutes pour la faire d'un bout à l'autre donc 30 minutes environ pour un aller retour.

Nous  étions  au Las Dunas en 2007 du 12 au 19 novembre et nous avons eu de la belle température, 2 ou 3 jours un peu  plus venteux en après-midi, mais pas vraiment dérangeant, ça faisait juste des belles vagues pour la baignade. 

Pour Holguin, nous sommes allés 2 fois fin novembre , en 2005, belle température et là aussi  quelques jours plus venteux et plus de vagues en après-midi , et en 2006, une semaine exécrable,Glisser et Déposer pas de soleil de la semaine, pluie 4 jours ,et froid 3 jours, on a fait de la plage 2 jours mais sous les nuages .... les gens nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu aussi froid en novembre.

Et en novembre prochain, nous retournons au Pesquero. Nous espérons  bien que la température sera "de notre bord" cette année ! Parce que ,comme on dit, pour la mauvaise température, "On a déjà donné"Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ohlala

Je suis allé à ces 2 endroits et je les ai beaucoup aimé tous les deux et une chose qu'il ne faut pas oublier, le concepteur de ces 2 hotels est la même personne, donc quand même beaucoup de ressemblance en ce qui concerne le les blocs, les restos, le site en général.

• La plage est longue, longue, longue au Mélia Las Dunas.
  • La plage est petite au Playa Pesquero
  • Très belle plongée à faire à tous les jours au Playa Pesquero
  • Pas toujours, mais souvent des Jelly Fish au Mélia Las Dunas
  • Pour ce qui est de la route à faire entre les 2 hotels, c'est pratiquement le même temps.
  • La mer au Melia Las Dunas est très variable dépendant des vents, ce qui n'arrive pratiquement pas au Playa Pesquero
  • Les restos: sensiblement la même chose aux 2 endroits, mais un ptit plus au Playa Pesquero.

Pas facile de choisir hein...

J'ai beaucoup aimé les deux, mais s'il me faut absolument choisir, mon coeur va au Playa Pesquero, c'est vraiment mon coup d'coeur.

Je suis allée deux fois au Las Dunas et je n'ai jamais vu ou entendu quelqu'un qui avait vu de jelly fish.  Je sais qu'il y a une période où ils y en a plus mais c'est pas tout le temps. 

Pour avoir fait les 2 endroits, moi j'ai préféré le Las Dunas pour la plage, la nourriture, l'hébergement, le vin rouge ainsi que le personnel. Pour ce qui est de la température c'est toujours un coup de dé.  Si comme moi tu es une personne qui aime marcher sur la plage définitivement le Las Dunas car le Pesquero aller-retour environ 25 minutes et en plus les gens sont souvent installée sur le bord de la plage où on marche alors on doit contourner les chaise. C'est une question de goût.

Danielle

Merci beaucoup pour  tous les renseignements, comme je vois ce sont  2 excellents hotels qui sont  à égalité. Mais  pour moi j'aime beaucoup prendre de grande marche sur le bord de la mer.  merci ,merci

commenter