Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions catamaran et sol luna y mares

Général

Bonjour tout le monde! Reste 18 dodos!!!!!

Alors voila pour vous: Quels sont les restos qui sont inclus avec Air Transat et ou aller si on veut en réserver des supplémentaires? (Je veux aller au francais)

Je n'ai jamais utilisé le service de catamaran offert dans un tout inclus, comment ca marche? Faut réserver la veille ou le matin? Peut-on lui donner du type et le faire amener ou on veut? Ca se fait des demandes spéciales genre amenes-nous ou il y a le plus de poissons? Peut-on réserver pour 2 heures si c'est libre? Mais est-ce que ca arrive que c'est vide ou si c'est toujours booké serré?Dernière question, comment ca fonctionne le centre de plongée sous-marine au Sol Luna y Mares? Combien ca coute, comment on réserve, est-ce que ca vaut la peine...

Merci et je vous souhaite une belle soirée! Valiou

J'étais au Sol Luna Mares en mars 2004 pour 2 semaines.  Je te suggère de te présenter tôt le matin au kiosque pour réserver.  Nous, après plusieurs jours où ils ne sortaient pas à cause du vent, quelques jours à se demander si on y allait ou non, finalement on n'est pas allé!  Quand on s'est décidés, c'était complet!

Merci Michelin!

Et pour les autres, le catamaran comment ca sa passe? En général je veux dire, pas nécessairement au Sol Luna y Mares. Peut-on typer et partir en longue ride?

Merci!Glisser et Déposer

Bonjour Valiou,

j'étais à cet hôtel en juillet dernier aussi avec Transat. Nous avions deux restos à la carte déjà réservés. Nous avions réussi à changer les heures de ceux-ci mais il n'y a pas eu moyen d'obtenir une réservation au resto français. On a parlé à des gens qui se sont essayé sans réservation et n'ont pas réussi non plus. Je pense que ce resto est victime de sa popularité. Avec Transat, il y a un souper sur la plage aussi d'inclus.

Pour le catamaran, nous avons réservé le matin même. Le guide nous amené au large mais en restant vis-vis de l'hôtel. Environ 20 minutes le tour je dirais. Quand j'ai donné un pourboire au guide, il nous a invité à revenir le voir pour une autre balade et cela sans même passer par la réservation....j'imagine donc, qu'en donnant un peu de pourboire et en faisant un peu de charme, tu devrais être capable d'obtenir un petit extra Glisser et Déposer.

C'est certain avec du pourboire tu peux avoir des extras...nous nous sommes mordus de la plongée en apnée et il nous a emmenner au large et il nous a fait sauter à l'eau à un endroit bien précis pour faire de l'apnée quelques minutes...c'était génial.  Juste à te présenter le matin même et tu peux même faire du cheval gratuit...

yes, c'est génial!

Je crois que pour le resto francais je vais mettre toutes les chances de mon coté et envoyer une demande de réservation a l'hotel une semaine avant notre arrivé, en même temps que la demande de chambre...qui ne risque rien n'a rien!

Quels étaient les restos qui étaient réservés? Car j'aimerais bien aussi le cubain sur la plage.

Merci!

Valiou, j'étais avec une amie dans une autre chambre et nous avions des restos différents...on a pu s'arranger pour avoir les mêmes mais aucune de nous deux n'avait le Français. Il y avait des gens de notre groupe qui avait eu le Français dans leur deux réservations. C'est ce que j'aurais fait aussi, avoir su, faire une demande d'avance à l'hôtel pour le resto Français. Le Cubain était bon, mais j'ai préféré le Romantique.

commenter