Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

les chambres du Cuatro Palmas

Général

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les chambres au Cuatro Palmas qui sont le plus loin du Calle 62. Quand je regarde les différentes chambres il y a: eco, room, palmas-rm, classic, cuatro-rm. Moi je ne veux pas entendre la musique du Calle 62, donc, s.v.p. veuillez m'aider car j'y passerai 2 belles semaines en avril prochain. merci

bonjour vous y serez a quelle date...nous on y seras du 30 mars au 13 avril...

Je devrais ou plutôt nous devrions y être du 10 avril (ma fête) au 24 avril 2010.

Bonjour Jocenat, premièrement j'aimerais savoir quelle section avez-vous acheter et avec quel tour opérateur Sunwin ou Nolitour????ou TMR , ensuite ce sera plus facile pour moi de vous aider.MonalisaGlisser et Déposer

C'est vrai que la mer des Caraibes est plus chaude que l'océan Alantique!!!Glisser et Déposer Mais c'est quand même deux endroits qu'on peut se permettre d'aller en hiver.MonalisaGlisser et Déposer

Oups!!! je n'ai pas envoyé ma dernière réponse dans le bon post au sujet de la mer des Caraibes. !!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir chambre éco, l'autre côté de la rue. Cuatro-room à l'hôtel allentour de la piscine ce serait plus facile que tu me dise avec quel T.O. as-tu acheté.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

Je n'ai pas encore acheté mon voyage, car je suis en attente d'un nouvel emploi, mais au mois d'avril ça c'est certain. Je n'étais pas certaine que les chambres de l'autre côté de la rue était "econo", mais ce sont bien elles que je voudrais. merci

commenter