Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club amigo Février

Général

Bonjour,

Nous ne devions pas faire de voyages cet hiver mais nous avons changer d'idée. On ne veut pas payer trop cher mais on veut une super belle plage (notre priorité cette année) et un bon rapport qualité/prix pour un 3 * a cuba.

J'ai vu le club amigo chambre villa à 942$ départ de Qc pour début Février. Est-ce un bon prix pour cet hotel?

Merci!

J'ai oubliée de mentionner que c'est le club amigo de Guardalavaca

Pourtant quand je regarde avec nolitour de Qc pour le 27 Janvier il est à 1139$ donc 200 de plus. Glisser et Déposer

Désolée , je regardais les départs de Mtl.

Cubajo

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

Bonsoir, je crois que c'est bien comme prix car c'est quand même dans la haute saison et vous aurez trois buffets et plusieurs restanrants à la carte et en plus c'est dans les villas,pour moi c'est la meilleure section et après les bungalows section caméléon.J'ai beaucoup aimé le Amigo à Holguin.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

Je trouve cela cher , surtout que fin janvier avec Nolitour il est a 659$ en double.

Je crois que vous pourriez avoir mieux comme prix, même en Villa.

Cubajo

Bonjour, losrque  le mois de janvier passe dans la dernière semaine de janvier les prix remonte toujours et là il faut vérifier souvent et jusqu'à l'étape 3!!!MonalisaGlisser et Déposer

Étant donné que vous avez décidé sur le tard de partir,j'attendrais à la dernière minute avant d'acheter(1 à 2 semaines),car en sept.j'ai acheté en villa pour février-639.00$.

commenter