Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage et mer à Cancun et Riviera Ma

Général

Je cherche un hotel au moins 4 étoiles à Cancun ou Riviera Maya, tout au moins de ce coté du Mexique, et dont les plages et la mer seraient belles.  Nous avons été au Grand Riviera Princess en mars dernier et nous avons été décu de la plage et on devait porter des souliers pour aller à la mer. 

On aimerait aussi un hotel pour adulte seulement. 

Merci

On a beaucoup parlé dernièrement du Crown Paradise Club qui est un 4* à Cancun et qui aurait une très belle plage. Je suis allée voir les photos et j'ai bien aimé.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Par contre je ne sais pas si c'est pour adultes seulementGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Non, le Crown Paradise n'est pas adultes seulement.

Le Royal Playa Del Carmen a une belle plage et est adultes seulement. Il faut mettre le prix.

Pour adulte il y aurait le Great Parnassus, je le connaît pas personnellement, mais d'après les commentaires il semble très bon, je n'hésiterais pas à le réserver, il est d'ailleurs dans  ma mire...

Sangria!

Glisser et Déposer Je connais le Great Parnassus et ce n'est pas pour adultes seulement même que c'est très très familial.

Bonjour,

peut-être voulais-tu dire le Golden Parnassus.  Le Great Parnassus est un complexe assez récent, mais très familial.  Par contre, le Golden est un peu plus vieux mais pour adultes seulement.

Et oui, je voulait ditre le GOLDEN, même si le Great semble intéressant...je m'en excuse...mais on a toute même droit au deux..,

Glisser et Déposer Crois-moi, choisis le Golden.

Merci beaucoup pour toutes ses suggestions, je vais regarder tout cela avec attention.  J'aimerais bien le Royal Playa Del Carmen, j'ai vu les photos et WOWWW en plus j'adore Playa Del Carmen.

Je viens de réserver au Sun Palace de Cancun.
Adulte seulement et la plage a l'air très bien (pour Cancun!!).
J'ai eu une méchante deal pour ce 5*, classé 3e sur 165 hotel
de Cancun!!!

commenter