Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Minou2

Général

.Bonjour Minou,

J'ai lu que tu revenais de Cancun.  Crois-tu que les travaux pour la plage seront finis en janvier ?

Pour ton voyage, vas-tu faire un montage photos en un compte rendu ?  Il y a peu de commentaires sur le Golden et ça semble être un endroit intéressant...  As-tu été passé une journée au Great ?

Merci !

Difficile à dire si les travaux seront finis en janvier ! Peut-etre pour quelques hotels seulement mais de la a dire pour tous les hotels de Cancun ???

Oui, je ferai un compte rendu dans quelques jours. 

Golden : hotel petit site, 214 chambres, il y a énormément de service au chambre (des repas livrés à la chambre, autant au déjeuner qu'en soirée).   

J'ai adoré les restos a la carte du souper (sans aucune réservations) tu arrives a l'heure que tu veux et tu as une table, tout simplement génial. 

Je n'ai que de bons commentaires.  Pour la plage, vas-y maintenant sans crainte, on s'est baigné toute la semaine

J'ai hâte de te lire, car, je ne suis jamais allée à Cancun et je n'aime pas les mégas complexes hôteliers, le Parnassus m'intéresse donc beaucoup !

SofcardGlisser et Déposer

Merci pour les commentaires Minou.

J'ai réservé pour Cancun en janvier, mais au Crown Paradise Club.  J'avais par contre magasiné le Golden Parnassus car il sortait dans les moins chers de Bagotville.  J'espère que les travaux vont être terminés d'ici là, mais la plage est quand même belle au Crown sur les photos, quoi que pas très large.

Le Golden est situé entre quels hôtels ?  J'essaie de le situer sur une carte mais je ne le vois pas.

Il est à coté de Le Méridien

Et de l'autre c'est le Ritz Carlton

Merci de l'info, je viens de le voir sur la carte.  C'est qu'il s'appelait le Golden Crown Paradise resort and Spa avant, et il était encore sous ce nom sur la carte que je regardais.  Merci !!!

Merci pour le montage !!!

My god, je ne me serais pas risquée à aller à l'eau avec les vagues de tes dernières photos.  La mer est vraiment belle !!!

commenter