Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dernière minute

Général

bonsoir à vous tous

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous ont déjà attendu un dernière minute pour un voyage fin janvier en 2 semaines. J'ai toujours attendu à la dernière minute pour une semaine même une réservation 2 jours  avant le départ pas de problème par contre en 2 semaines je n'ai jamais essayé. J'aimerais avoir un départ pour le 22 janvier environ pour 2 semaine soit à Puerto Vallarta ou los Cabos,  pour le Pamana j'oubli cela car plus de départ disponible en 2 semaines

merci à l'avance pour vos commentaires

chin

les spéciaux pour les deux semaines ne sont pas les mêmes que ceux pour une semaine et je crois qu'il n'y en a pas tant que ça en dernière minute , moi je te conseille de regarder présentement et souvent pour fin de janvier et lorsque le prix te convient , booke !!!

bonne soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'ai une amie qui voyage toujours les 2 dernières de janvier. Elle commence à regarder pendant le temps des fêtes et elle trouve toujours un bon dea. Je suis partie une année avec et on a reservé 1 senmaine avant de partir !! mais bon comme on le dit souvent ici si tu trouves ton prix réserve !!

je sais qui a beaucoup moi de place dans les avions pour les deux semaine  claude.d

Salut,

J'ai attendu plusieurs fois à la dernière minute pour des forfaits 2 semaines et j'ai toujours eu un bon prix. Cepandant, le choix des destinations est beaucoup moindre en dernière minute. Comme tu sembles avoir des destinations précises, tu devrais réserver dès qu'un prix fait ton affaire.

Pour ce qui est des places disponibles dans l'avion, un agent d'un Tour Opérateur m'a déjà dit que dans un avion, il y a 20% des places réservées pour les forfaits de 2 semaines, c'est pas beaucoup...

Mitch7

2 semaine je trouve que c,est risquer sont rare les specieux moins de place alors ca part vite

moi j,ai reserver fin juillet pour le 20/02 et ca longtemps qui as plus de place

commenter