Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar Varadero

Général

Bonjour,

Je m'en vais au Barcelo Solymar à Varadero le 5 déc., et je m'en vais resté dans les bungalows et je veux savoir quelle numéro que je dois demandé pour être bien située.  Est-ce vrai que c'est sur 2 étages et est-ce bien?  Merci beaucoup pour l'information.

Bonsoir, il y a des bungalows à deux étages mais c'est surtout pour les familles.

Ma fille avait une chambre au premier la # 2706 pas trop loin de la mer mais il y a beaucoup de végétation.Un forumeur avait aussi donné un # de chambre au deuxième étage la 3524 avec vue sur la mer un peu.Voici la chambre de ma fille la # 2706. Ils avaient bien aimé.MonalisaGlisser et Déposer

Allo,

Si je comprends bien les bungalows ne sont pas tous a 2 étages

Aylee, es-tu revenu on aimerait bien savoir si tu as aimé tes vacances au Barcelo Solymar!!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

jai suis aller dec 2008 bungalows 2 étages moi jaitais au 3333 si je me trompe pas très belle vu sur la mer et sur la picine pour les bungalows jai une amie qui est arrivé 2 jours plus tard elle était seule elle a envoyer un é-mail pour avoir un bungalows et elle a u envoi un é-mail avec la date que tu arrive tu devrais l avoir très belle hôtel bien situé près du call 62 près de la ville tu vas aimer bon voyage

J'y est été il y as 3 ans en Dec. et ca été le pire voyage de ma vie.

J'ai rien aimé de cette hotel et j'étais en bungallow.

Je suis peut etre dur mais c'est la vérité.

Staff TRES FROID etc......Glisser et Déposer

Bonjour, tu sais il peut s'en passer des choses dans trois ans, ma fille et la famille de son chum ont beaucoup aimé!!!MonalisaGlisser et Déposer

j etais la au mois de mars et j avais demandé une semaine avant le bungalow 2801 tu vas etre face a la piscine,pres du buffet,pres de la plage tu pourras t asseoir sur la terasse ou en haut sur ton balcon pour regarder les gens se promener c est super.le personnel est tres gentils tu diras un bonjour a CARIE ET A YOAN a la salle du buffetGlisser et Déposer

es qu'on peut prendre un bungalow seulement a 2 adultes? et c'est combien pour un bungalow..

Merci

Pourquoi pas si vous payer le prix!!!!Il y a des bungalows à deux étages et des bungalows ordinaires que vous pouvez demander soit au premier ou deuxième étage!MonalisaGlisser et Déposer

oui je me doute bien que si je paye le prix ma en avoir un bingalow mais es ce que c'est raisonnable comme prix comparativement a l'hotel..Es ce comparatif

merci

commenter