Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

siège transat

Général

Quelqu'un a-t-il déjà demandé un remboursement d' Air transat pour une réservation de siège?

Voici mon cas

Réservation pour rangée où il y a 2 sièges (au lieu de 3) au coût de 25$ / pers

Voilà que lors du départ changement d'appareil et la configuration est 2-4-2, donc une grande majorité de gens qui étaient dans la configuration 2 n'avait pas payé le supplément.

C'est juste 50$ mais surtout pour le principe

Merci de vos réponses

Loudan

Glisser et Déposer Les prix est pour réserver les places et non pour la configuration.

Vous avez payé pour réserver des 2 sièges aller-retour, je suppose?

Alors vous avez eu le service que vous avez payé.

Glisser et Déposer C'est déjà arrivé qu'au retour ce n'étaient que des 3 sièges. On avait réservé pour des 2 sièges.

C'est certain que c'est décevant mais on le savait avant de partir que ca pouvait arriver.

Mais l'important, on était assis ensemble.

Moi j'avais réservé mes sièges et au retour j'ai choisi la classe Club moyennant un bon prix alors ils m'ont remboursé ma sélection de siège du retour.

Il a fallu que j'appelle après le voyage mais bon...je l'ai eu.

BenvieBoo

Oui, la même chose nous est arrivée en mars dernier. J'ai passé la remarque à mon mari quand on s'est installé dans nos sièges, à l'effet qu'on avait payé un surplus pour les 2 sièges alors que tout l'avion était comme ça. L'agent de bord m'a entendue et elle est allée me chercher une formule de réclamation qui devait être signée par un agent de bord et elle m'a suggéré d'attendre au retour au cas où la même chose nous arriverait. À mon retour, j'ai simplement fait signer par un autre agent de bord et envoyé le tout à Transat à l'adresse mentionnée.

merci beaucoup à vous tous pour vos réponses

commenter