Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouveaux billets électroniques

Général

J'ai reçu mes nouveaux billets électroniques suite au changement d'heure de départ pour Cayo Coco le 21 novembre. Départ à 8h10 au lieu de 6h45.Retour prévu à 15h50 au lieu de 13h35 le 5 décembre.Tout ça à cause que ceux qui partent le 5 décembre , soit notre avion de retour , ils ont un escale à Cancun, ils auront un vol qui durera 7h50. Ils partent à 7h pour atterrir à Cayo Coco à 14h50 Ouf .... Nous ça nous fait 2 heures de plus, ben coudon!

7h50 pour partir du Canada pour se rendre à Cayo Coco je déprimerais Glisser et Déposer

Et vous oui vous gagnez 2 h. au retour mais vous en perdez 2 au départ donc dans l'ensemble c'est pareil.  Mais au moins vous avez des heures de transport normales.

Bon voyage

Non car lorsqu'on nous a changé 6h45 pour 08h00, nous devions revenir à 13h35 au lieu de 12h00.Mais maintenant nous revenons à 15h50, ce qui fait 2h15 de plus

Oui mamie,

Cela nous est arrivé en février dernier de devoir passer par Cancun pour revenir et je vais vous dire que c'est tres long dans l'avion alors prévoir quelque chose a boire et a manger car même si le vol est plus long , ils n'offrent pas plus de service alors un ptit bol de nouille en pratiquement 8 hres c'est pas beaucoup.

Nous revenions de Holguin via Cancun avec Transat.

Cubajo

C'est quel TO et quel transporteur, s.v.p.

Tours Mont-Royal avec Air Transat

commenter