Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Faire 2 réservations distinctes ?

Général

Bonjour,

C'est la première fois que je vais voyager avec mes enfants.  Et je me rends compte que beaucoup d'hôtels n'acceptent qu'un enfant par chambre.

Je suis capable de faire 2 réservations distinctes  (1 adulte - 1 enfant), pensez-vous que c'est une solution ?

Est-ce que je devrais signer un document à mon conjoint et vice versa même si nous voyageons ensemble mais dans 2 chambres séparées ?

Pensez-vous que l'hôtel nous mettra un à côté de l,autre à ma demande spéciale ?

Merci

ca dépends quelle age ont vos enfants,faite la demande et préciser le,moi j,ai réserver 2 chambre en déc 1 pour nous et 1 pour les enfants mais les mieux ont 15 ans,de toute facon ca change rien rendu  a l,hotel qui est avec qui dans la chambre,

Pour l'hôtel c'est oK, mais je parlais pour les douanes et l'embarquement dans l'avion ?

Est-ce que je dois signer un document de voyage à mon conjoint et vice versa ?

quand les enfants étais plus jeunes nous passions les 4 ensembles,et l,an passé nous passions 2 par 2 et jamais eu de problème ils vérifier seulement les passeports pas ou on va ,tes enfants ont quelle age,cette année en déc je ne sais pas si ca va être seul ou encore a 2 car a 15 ans je ne sais pas,sinon tu fait passé les enfants, toi et ton mari,moi mon mari passe toujours le dernier j,ai toujours peur qu,il me parle mais tu n,auras aucun problème ,je ne sais pas si je réponds bien a ta question comme ca.

bye

Mes enfants ont 2 et 6 ans.  Et c'est toujours moi qui parle d'habitude. Glisser et Déposer

Les douaniers ont seulement besoin de savoir à quel hotel vous allez. Nos, enfants en 5 et 6 ans et dans le passé, nous avons toujours passer la douane tous ensemble (Cayo Coco, Panama) sauf l'an passé, Varadéro, j'ai passé avec ma fille et mon mari avec mon fils.

Au Tryp Peninsula Varadéro, ils acceptent 2 enfants par chambre.

commenter