Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pouvez-vous m'aider à comprendre?

Général

Qu'est-ce qui se passe?

Je veux partir pour Holguin de Québec le 20 novembre prochain. J'attends de booker, espérant que les prix baissent. Je regarde pour le Playa Pesquero ou le Sol Luna y Mares.

Ces deux fortaits sont déjà descendus en bas de 855$, mais les deux fois, je ne suis pas parvenue à booker. Ensuite, ils ont presque constamment été à 912$ (Sol) et 992$(Pesquero). Mais là, je ne comprends plus rien. Ils sont à 1042 et 1101!!! C'est beaucoup trop cher pour ce temps de l'année!!! En plus, Sunwing m'a confirmé qu'il restait "beaucoup" de places sur le vol et au Playa Pesquero, donc pas d'effet de rareté possible. Alors c'est quoi le bog???

Moi, je ne partirai pas à Cuba fin novembre à ces prix et je me demande bien qui le fera (désolée pour ceux qui ont payés si cher, c'est juste pas dans nos moyens ni dans l'habitude de prix des forfaits de ce type à cette préiode: je voyage fin nov. depuis 2006)!?!

Quelqu'un peut me fournir des explications (et de l'espoir s'il y en a)?

Bonne journée

Vous avez une bonne hatitude . Ce que je pense c est que dans le voyage comme dans le prix de l essence ,dans les cies de construction ,marchés d alimentations etc...ces gens là ne  s arrachent pas le gâteau,ils se le partagent !! Regardez un peu comme on nous traite...retard, escale non prévue,tout est bon de leur côté . Reste aux dindons que nous sommes de ne pas nous faire plumer .

Bonjour, il ne faut pas désespérer, vérifier les prix 3-4 fois par jour si possible. Ma fille a acheté souvent de bon deal sur les petites heures du matin.Si possible vérifiez départ de Ottawa.

Moi cette été j'ai acheté mon forfait pour Varadero semaine de construction départ de Ottawa.Je demeure dans les Basses Laurentides, quand c'est possible c'est souvent moins cher.MonalisaGlisser et Déposer

Je ne peux pas partir si ce n'est pas de Québec. C'est que j'ai de jeunes enfants et mon temps est donc plus que précieux. Sérieusement, je suis découragée et je ne peux concevoir qu'ils vont remplir leur avion avec des prix aussi élevés! Glisser et Déposer

Jade007,

Ces dernières années, je pars toujours fin nov., début déc. Dire qu'en 2005, je suis partie pour le Sol Rio Luna & Mares à 1 journée 1/2 du départ pour 688$. Cette année-là, c`était le + rapproché de la date de départ, + le prix est bas.

Depuis 2006, la tendance a changé. Ils font souvent un blitz dans les prix pour ne + jamais les redecendre par la suite. Cette année-là, j'ai du partir avec ma jeune pour une destination qui n'était pas dans mes choix, les prix étaient devenus exhorbitants partout. En 2007, j'ai booké 3 semaines avant le voyage mais j'ai du partir de Mtl, l'avion de Punta Cana était pleine de Qc avec un prix + élevé. En 2008, j'ai eu un super deal 2 mois avant mon départ pour Punta Cana, par la suite, le prix de mon hôtel n'a pas cessé de remonter jusqu'au double du prix. Cette année, je voulais faire mon voyage familial au Pesquero ou au Sol Rio Luna & Mares, les prix ont augmenté. J'ai finalement réservé l'Oasis Turquesa à Varadero le 24 octobre pour un départ le 13 décembre. Nous partons 5 personnes, les prix montaient et j'avais peu d'espoir que les prix baisssent même de Mtl. Partie remise pour ces hôtels...

Il y a aussi les gens qui voyagent davantage à l'automne qu'auparavant, la loi de l'offre et la demande...

Par contre, si l'avion est loin d'être plein comme tu dis, peut-être peux-tu attendre pour que les prix baissent? Mais vont-ils baisser, là est la question?  Il n'y a pas beaucoup de vols de Qc à cette période, est-ce que Varadero pourrait te tenter, il y a tellement d'hôtels, peut-être trouverais-tu quelque chose?  En tout cas, je te souhaite bonne chance pour que tu trouves finalement un hôtel et une destination à ton goût et à bon prix... Reviens-nous...

Marysol Glisser et Déposer

commenter