Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Yucatan Riviera Maya

Général

Vos commentaires et vite! Il est en gros spécial départ de Québec la date que je veux! Est-il en réparation? Y a-t-il eu un ouragan? Les commentaires semblent génials!

Glisser et Déposer

Ceux qui y sont allés, c'est comment? Des conseils? Quelle chambre demander?

Merci!

Glisser et Déposer Moi, j'irais si c'est un gros spécial. Il est à combien?

Pas d'ouragan.

Pas de chambres à demander car tu vas savoir là-bas dans quel section tu vas être.

Buffet La Brisa qui est ouvert est super et aussi le snack de la plage.

Et le resto Italien miammmmmmm Glisser et Déposer

Ouf c'est l'heure du souper et j'ai faim Glisser et Déposer

899 départ de Québec le 20 novembre. J'ai réservée!!!! Je suis super heureuse Glisser et Déposer

D'autres commentaires?

Très bon prix !!!  ça donne le goût de aprtir

Glisser et Déposer Si tu as des questions allez shoot....

T'as été voir les montages-photos?

J'y suis allé en Juillet 2009 et j'ai adoré... pour les bonnes chambres.. comme le complexe est petit, toute les chambres sont bien situé.. la bouffe dans les restos à la carte est super, ils sont tous bons, ..

Si tu as des questions ceci me fera plaisir de t'aider... tu as eu un super prix, moi j'avais payé 999$ pour la période de la construction donc quand meme un bon prix.

Coquette

Les prix sont vraiment bons dans le coin du 20 Novembre au départ de Québec.  On voit que c'est le début de la saison qui commence et que les TO sont agressifs.  Il y a de méchants bons deals sur Punta Cana et Cancun-Riviera Maya...

wow!!!!!!!!!tu pars un peu avant moi!

As-tu l'intention de prendre des photos? Je serais curieuse de les voir avant mon départ (13 décembre)

J'aurais quelques informations que j'aimerais que tu regardes pour moi une fois sur place

- est-ce que le service HI-FI (internet sans fil) fonctionne dans les chambres et combien par jour$$$

-est-ce qu'il y a des capuccinos glacés dans les bars (ma fille est gourmandeGlisser et Déposer mais grosse comme un pouGlisser et Déposer!!!)

est-ce facile d'avoir de l'ombre (à la plage et à la piscine)

est-ce qu'il y a encore un service de navette vers playa del carmen (combien$$$)

serait-il possible de connaitre les # des chambre supérieures et rénovées avec des portes communicantes

merci à l'avance!!! Tu prendras quand même le temps de te reposer entre mes demandes HA!HA!HA!

bon voyage!!!

My god, tu en as des questions, et elles ne sont pas simples. Je vais tenter de te trouver des réponses, mais ne te promet rien, il faut quand même que je me repose Glisser et Déposer

J'ai des questions! Est-ce vrai qu'il y a possibilité d'aller nager avec les dauphins tout près du site? Sais-tu combien ça coûte environ?

Nolitours mentionne qu'il y a des navettes gratuites pour Playa Del Carmen, est-ce vrai?

Est-ce facile de réserver aux restaurants à la carte?

La visite des ruines de Tulum est-elle abordable? Est-ce que c'est loin de cet hôtel?

Y a-t-il assez de chaises à la piscine et àa la plage pour ne pas se lever à 6h am pour en avoir?

Y a-t-il un incontournable à cet hôtel, quelque chose qui t'a marqué (cocktail, animateur, spectacle, resto, endroit...)?

Merci! J'ai tellement hâte!

Je ne suis pas verglas mais je me permets de te repondre, comme je suis allé en juillet 2009.

JEst-ce vrai qu'il y a possibilité d'aller nager avec les dauphins tout près du site? Sais-tu combien ça coûte environ?      Tu peux aller à pied à Puerto Aventuras et là il y a des dauphins, mais je sais pas combien ca coute... c'est le fun Puerto Aventuras, il y des petits bars, des restos. ect... 

Nolitours mentionne qu'il y a des navettes gratuites pour Playa Del Carmen, est-ce vrai? Oui il faut aller au lobby du coté Riviera Maya, mais moi à chaque fois c'était complet... finalement on a pris un taxe 20 us aller retour

Est-ce facile de réserver aux restaurants à la carte? Oui j'ai eu aucun problème pour réserver, tu as droit à 3 durant ta semaine... le steak house est le resto du midi qui se transforme le soir.. ne le réserve pas présente toi sans réservation avec un petit pourboire... le capitaine de ce resto s'appelle Baldimore... donc ceci te fera 4 restos à la carte

La visite des ruines de Tulum est-elle abordable? Est-ce que c'est loin de cet hôtel? oui c'est un peu loin au moins 45 minutes... le problème c'est que comme tu es à Puerto Aventuras, tu es un peu loin  de la route principal pour prendre le bus collectivo, au moins 20 minutes à pied....

Y a-t-il assez de chaises à la piscine et àa la plage pour ne pas se lever à 6h am pour en avoir? Moi durant la pérode que je suis allé j'ai jamais eu de problème.. on arrivait à la plage vers 9hrs 30 ou 10 hr am

Y a-t-il un incontournable à cet hôtel, quelque chose qui t'a marqué (cocktail, animateur, spectacle, resto, endroit...)? oui le creme glacé Tampura au resto Asiatique ... oufff à se rouler par terre, dela crème glacé dans une pâte chaude... aussi incroyable

Merci! J'ai tellement hâte!... bonne vancancesXXX

J'y étais en janvier dernier.

Voici certaines réponses à tes questions.

Oui il y a une navette gratuide pour Playa des Carmen. 2 fois par jour.

Pour les restos à la carte,  il faut réserver le plus tôt possible.  Nous en janvier dernier, l'hôtel était rempli  et nous avons réservé des le lendemain  matin de notre arrivée et nous avons pu avoir nos 3 choix à l'heure qui nous convenait. Nous réservions pour 4.

Pour la visite de Tulum, le meilleur choix, c'est de prendre le collectivo et d'y aller par soi-même, c'est beaucoup plus économique et cela nous permet de demeurer le temps qu'on veut.  Nous on avait visité lors d'un séjour au Barcelo Maya en 2007.

Oui, il y a assez de chaise à la piscine et à la plage, mais la plage étant peu étendue, elles sont "cordées.  Pour avoir de l'ombre, nous allions réserver vers 8h00 pour la plage et nous nous installions du coté du Dreams, il y a quelques palmiers qui font de l'ombre et c'est moins tassé.  Ou encore complètement de l'autre côté  sur la lagune, là aussi il y a de l'ombre et c'est moins tassé.

Selon moi, à ne pas manquer,: le resto italien, la crêperie, et aller prendre une margarita au bar situé entre les 2 restos à la carte italien et mexicain.  Ce bar est tranquille et on a une vue magnifique sur la mer. Il faut entrer comme si on allait au resto à la carte, et le bar ouvrait à compter de 18h00 ou 18h30 si je me souviens.  Les margaritas y sont excellentes. Aussi, ne pas manquer d'aller se promener dans la marina de Puerto Aventuras pour y voir, les dauphins à l'entrainement, et les lamentins . On peut y aller à pied ou a bicyclette , elles sont prêtées gratuitement par l'hôtel.  Et si tu aime la guacamole etles nachos......tu vas te régaler.  Au snack , il y en a toute la journée.... 

Tu vas aimer , j'en suis sûre !

Ohlala

Glisser et Déposer Les autres t'ont bien répondu et je n'ajouterai pas à leurs commentaires car leurs séjours sont plus récents que le mien.

J'y suis allée en 2007 et on dirait qu'il y a plein de choses qui ont changé. Il n'y avait pas de resto asiatique à ce moment. Mais l'Italien est super et le mexicain est bon aussi.

commenter