Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour MarieF

Général

Bon retour Marief !Glisser et Déposer

J'ai bien hâte d'avoir tes impressions du Majestic Élégance...J'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop difficile ! Bon retour à tos ceux qui étaient du voyage aussi !

Bon lavage Glisser et Déposer

DominicaGlisser et Déposer

Je me joins a l'excellente Dominica pour vous souhaiter un beau et bon retour moi aussiGlisser et Déposer Ce fut un plaisir et un charme de faire votre connaissance, les ami(e)sGlisser et Déposer Je sais que quelques unes d'entre vous sont revenues depuis hier, du fort beau monde de la Rive Sud de Québec en particulierGlisser et Déposer Bien hate d'avoir vos impressions. Au plaisir et bon retour encore une foisGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Bon retour et que ça passe vite!!!!!Viens nous dire un petit mot.MonalisaGlisser et Déposer

bon retour Marief,j'ai hâte d'avoir tes impressions du Majestic ,répondait il à tes attendes????as tu aimé cet hotel????

belgasunGlisser et Déposer

Hola à toute la belle gang !!!Glisser et Déposer

J`ai tellement hâte aussi d`avoir vos imperssions du Magestic et aussi les impressions de ceux qui reviennent du NH Real ArenaGlisser et Déposer

Au plaisir de vous lire!

SaonaGlisser et Déposer

je me joint a tous pour vous souhaiter un bon retour...Glisser et Déposer

Nous sommes arrivés cette nuit  du NH Real Arena  et c'est un  hôtel bien coté et qui te donne le goût d'y retourner.Nous avons été choyés à tous les points de vue. Chambre de luxe très propre et grande avec vue sur la piscine et la mer (1334) section Bavaro. Une petite bouteille de  rhum ainsi qu'un panier de fruits nous ont été offert.Le frigo était rempli à tous les jours ( eau (2), liqueurs douces et bières. Le coffret est numérique et gratuit.Il a fait beau et très chaud  pendant nos deux semaines. Quelques petites ondées  tôt le matin ou  en soirée. Personnel très gentil  et courtois. La nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restos à la carte. Lors de notre séjour (23 oct au 6 nov) ,nous avons eu droit à 5 restos à la carte par semaine et ils étaient réservés à notre arrivée. Le buffet et les restos étaient ouverts en alternance le soir. Le midi le buffet était fermé seul le resto de la plage était ouvert.À la plage, il y a beaucoup de palapas et la plage se marche très bien.

Isa72 ,vous parlera sûrement du Club Paradise concierge .

Si vous avez d'autre questions il me fera plaisir d'y répondre.

Bon retour Marie-F et j'ai bien hâte de te lire.

...j`apprécie tellement ce beau résumé si positif du NH ...je ne peux que rêver en attendant, en vous lisant et regarder vos photos bientôtGlisser et Déposer.

Super pour les réservations  des restos déjà fait à votre arrivéeGlisser et Déposer!

-Aviez-vous envoyé un courriel avant votre départ? Si oui, est-ce qu`il y a personne en particulier à qui je devrais envoyer le courriel? Puis l`adresse courriel, est-ce celle de leur site? 

-Comment était l`animation en journée et en soirée?

- Quelle section aviez-vous réserver?

En vous remerciant pour le no de chambre avec vue sur la picine et la mer Glisser et Déposerj`en prend bonne note Glisser et Déposer

C`est vraiment très gentil de prendre de votre temps...surtout avec tout le lavage à faire au retour et sans compter les autres choses. C`est bien apprécierGlisser et Déposer

Au plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

J'avais envoyé un e-mail avant de partir au  soin de M. Roberto Avila   -   Rooms division manager,
J'ai pris l'adresse sur le site de l'hôtel car celle de la vidéothèque ne fonctionnait pas.Ils ont honoré ma demande. J'avais demandé section Bavaro,vue piscine et mer et pas de premier étage. Nous étions bien contents.Quelle belle vue!!! de l'autre côté chiffres impairs  vue stationnement et condos.Nous avions une chambre sur un coin avec lit queen .Plus le no. grossit ..plus tu es près de la plage . La dernière chambre dans la section chambres de luxe côté Bavaro c'est 1354 et au quatrième 1450. As-tu réservé dans le Club Paradise? car il y a trois catégories. L'avant-midi animation à la plage et l'après-midi  à la piscine. Comme nous étions  en basse saison c'est difficile d'évaluer l'animation.Je ne suis pas allée aux spectacles le soir. Peut-être que Isa72 pourra répondre à cette question. Si je peux t'aider il me fera plaisir de le faire.

Glisser et Déposer pour Marief

Merci à tous pour les souhaits de retour.

Dominicana: c'est bizarre car le message était plus bas , je me connecte et il est le premier. Je suis tout à fait d'accord avec toi que la section Elegance est froide, manque de vie , d'organisation et de communication avec la clientèle.

Juste un petit mot en attendant mon résumé.
J'ai passé 2 très belles semaines, fait d'agréables rencontres, repris contact avec des gens de l'an passé au Ambar. Superbe température, belle plage, belle mer sauf 2 jours avec algues.
En résumé je suis contente de mon rapport qualité/prix ( vu le prix de $1400 payé pour 2 semaines) mais le Majestic n'est pas mon coup de coeur car il y a eu des ratés principalement côté service et nourriture qui sont je crois assez loin d'un 5*. J,ai connu mieux dans des 3.5*, 4* et 4.5*. Si j'avais payé le prix qui était demandé après notre réservation, je serais très très déçue. Les *acquis* sont corrects comme beau site, belle plage, belle mer, belles chambres,  mais pour la gestion c'est là que ça manque. Bien évidemment que je parle de la section Elegance qui est différente de la section Coloniale où le service était mieux.
Un résumé plus détaillé devrait suivre au courant de la semaine car en plus du fameux lavage je dois fermer la comptabilité du mois ( mon mari est travailleur autonome) et faire les remises gouvernementakles avant le 15 alors peu de temps.

Marief

On se rejoint là-dessus chère marief....

Moi aussi pour la bouffe j,avais trouvé cela so-so ( sauf 2 restaurants) Remarque que lors de mon passage j'avais une bonne grippe donc je pensais que c'était moi le problème ! haha  Moi non plus ce n'est pas mon coup de coeur....et moi J,ai payé pein prix en pleine relâche ! ( ouch mes finances...)

As-tu pu au moins essayer les lits Balis ? hehe

Je te laisse à ton lavage et tes chiffres !!!Glisser et Déposer

A+

DominicaGlisser et Déposer

J'ai pris quelques photos spécialement pour toi sur ceux en bordure de mer car la section Club est assez surveillée pour leur lobby, leur piscine et je suppose les lits mais tu sais quoi, je n'avais pas du tout le goût de m'y installer car je trouvais que ça n'avais pas l'air très propre et les serviettes étants pas très grandes, ça en aurais pris plusieurs pour se faire un fond.

À +
Marief qui yeute un peu le forum en faisant des calculs entre 2 brassées.

Bonjour MarieF  et toute la gang du Majestic

Nous sommes pleinement d'accord avec tes commentaires sur ce complexe

qui est fort beau d'ailleurs.

C'est grâce à toute notre belle gang que nous avons passé d'agréables vacances

malgré les désagréments.

Bonjour Marie,... content de voir que vous avez quand même apprécié votre séjour, malgré ce que tu racontes... content aussi d'avoir choisi le Colonial, comme on vous l'a dit quand on s'est rencontrés, nous n'avons vraiment rien a redire, si ce n'est peut-être le soir au buffet, mais on y a pris le souper qu'une seule fois et les restos a la carte nous ont beaucoup plu, donc, pas de problème. J'ai fait un résumé qui apparait dans la section évaluations, si tu veux le lire. Le Colonial est notre numéro UN a Punta Cana, mon épouse et moi. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, en particulier la tienneGlisser et Déposer, même si ce fut brefGlisser et Déposer A la prochaine,

ClaudiusGlisser et Déposer

Bon retour à tous!  MarieF j'ai hâte comme tous de lire ton résumé.  As-tu pris des marches vers le Ambar, question de te rappeler de bons souvenirs?  As-tu remarqué si le resto de la plage était ouvert ou toujours en rénovation?

Micheline

bon retour à toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

Allo Marief

Glisser et DéposerJe vais t`avouer, que je suis un peu déçue qu`il n`est pas été à la hauteur de vos attentes...Glisser et Déposer réellement surprise!

Serait-ce due au fait que vous étiez en basse saison? Pourtant il ne devrait pas,  car c`est un complexe tellement magnifiqueGlisser et Déposer et que dire des employés...ils étaient tellement sympathiques et attentionnés!

Contente que vous ayez apprécier tout de même votre séjour,  le plus important c`est le soleil qui était de la partie et aussi d`être accompagnée d`une belle gang (dont j`ai aussi eu le privilège d`en connaître plusieurs l`an dernier au AmbarGlisser et Déposer) c`est ce qui contribue beaucoup à faire apprécier notre séjour.

Au plaisir amiga!

SaonaGlisser et Déposer

Ouin je suis tres decus des commentaires de marieF

Je part pour lÉlégance le 13 dec. en Elegance club en plus

Quoi le Coloniale est mieux?

Et c'est quoi votre coup de coeur au juste ?

commenter