Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

au connaisseur de holguin

Général

nous pensons aller a holguin au debut fevrier quel hotel d apres vous a la plus belle plage en excluant bien sur le paradisius car il est trop cher

merci  

Dans la région d'Holguin (c'est le nom de la ville où on atterit, il n'y a pas de plage à Holgin même), il y a 3 plages: la playa Pesquero (Playa Pesquero, Blau Costa Verde et Playa Costa Verde), la playa Esmeralda (Sol Luna y Mares, Paradisus, et y en a-t-il un autre??) et la playa Guardalavaca (Club Amigo et Brisas).

Toutes ces plages ont leur charme. À mon avis, Playa Esmeralda est la plus belle sur le plan esthétique. Mais Playa Guardalavaca a aussi beaucoup de charme (très animée, avec petits restos, bars, marché d'artisans à proximité, beachs partys le soir) et que dire de la couleur de l'eau (d'une limpidité exceptionnelle) et de l'apnée accessible à tous (même aux néophytes) à Playa Pesquero!

Si vous désirez la tranquilité, une plage parfaite (ou presque), optez pour Playa Esmeralda. Si vous aimez que ça bouge (quitte à faire de petits compromis sur le comfort et la bouffe), optez pour Playa Guardalavaca, et si vous avez envie de voir des poissons de toutes les couleurs et que des petits coraux à l'entrée dans l'eau ne vous terrorise pas, optez pour Playa Pesquero. Voilà mes suggestions!

Bonjour, moi j'étais au à l'hôtel Amigo dans les villa vue sur la mer, super et la plage publique à deux minutes plus  deux petites plages privées. Voici mon diaporama de la plage et la mer.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

Bonjour holaaa, tu n'as pas de village proche à pied. Un soir on a pris une marche à l'extérieur du site du Amigo en haute saison il y a une discothèque  . Ça nous a pris 20 minutes. Dans le jour on a fait un tour en petit train pour 10 pesos par personne, on a bien aimé.

Ç'est la seule excursion qu'on a fait. On n'a pas été à Guadalavaca ou Holguin alors je ne sais pas exactement combien de temps pour aller à ces deux petites villes.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter