Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur 3* à Varadero

Général

Bonjour,

selon vous quel est le meilleur 3* de Varadero ?  Je suis déjà allée au Sol Palmeras et j'ai adoré mais cette année mon budget à rétrécit !  La plage es mon premier critère ensuite la bouffe et finallement la proximité de la ville.  Pour la chambre c'est secondaire mais faut tout de même que ce soit propre...  Je regarde pour avril 2010.

Vos suggestions ?

Marylie

Bonjour, moi je suis allé deux fois au Cuatro Palmas.Petit site convivial et nous sommes plusieurs forumeurs à être allé. Je l'ai suggéré à un ami et hier il partait pour le Cuatro pour la troisième fois depuis un an.Tu as la Calle62 juste en face, le parc Josone de biais et un petit marché aux puces à pied.

Tu as 3 sections de chambres et les moins chères sont l'autre côté de la rue chambre écono  tu vas voir les 3 sortes de chambrwes dans mes diaporamas. 3 restos à la carte plus le buffet le snack-bar et le ranchon vue sur la mer.Voici un de mes diaporamas.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624

Monalisa!Glisser et Déposer

Bonjour Marylie. moi je pars le 21 nov. pour l'oasis las morlas à mon retour je pourrais donner mes commentaires. Car j'ai fait aussi le cuatro palmas et le villa cuba aussi et que j'ai tous aimer.

commenter