Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Marief

Général

Bon retour Marief !  J'ai souvent pensé à vous deux au cours de ce deux semaines.  Mon bronzage est déjà partie, donc j'essaiyais de vous imaginer sur cette maginfique plageGlisser et Déposer, ma préférée. 

Je viendrais lire ton résumé.  Mais comme j'ai pu comprendre, la princesse serait mieux de retourner au Gran Bahia en avril prochain ?

Hola amiga Daudré.

Nous avons eu la chance de revoir marief à l,aéroport au départ et  sur la plage à leur hotel dans notre semaine au G.B.P.Ambar.Glisser et DéposerAinsi que de Denden qui eux aussi sont très gentils.Glisser et Déposer

je ne sais pas toi si tu à préfèrée la section Golden où AmbarGlisser et Déposer.

mais pour nous ,nous avions eu plus de services lors de notre séjours en avril dernier  dans la section Golden.Glisser et Déposer

Exemple tout les resto étaient ouvert  en avril et pas  en octobre.

La bière est meillheur au Ambar,ainsi que le ChampagneGlisser et Déposer.

Mais du côté serviceGlisser et Déposerexemple services au chambre $$$ et services de bagages  tout  ce fait  à pied(diable)comme transporteur.Pas de petite voiture.Pas mal plus dure pour les porteurs de bagages.pour un %* Ambar je n,ai pas été trop impressionner.Ils disaient que les resto sur la plage étaient fermer pour rénovationGlisser et Déposer.Bien nous n'avons j'amais vue personne y travailler.je pense plus que c,est parce-qu"ils y avaient pas assez de touristes à ce moment là.Glisser et Déposer.

Mais la bouffe est meilleur au Ambar,mais moins  de choix qu'au Golden..En faite si je devait y retourner ,je ne payerait pas plus pour  le Ambar.Glisser et Déposer.

Bon de ce pas je m,envais faire  mon montage,qui en passant ne seras pas trop élaboré ,car il y en à plusieurs déjà de faite sur le forum.je vais juste le faire pour ,remémorer certaine personnes qui y sont déjà aller.Glisser et Déposer

Et ensuite je vais me mettre à la recherche d'un bon deal pour le temps des fêtes,j'aimerais  trouver un deal pour au moins 10 jrs  si possible à un bon $$$Glisser et DéposerAlors si nous partons vers le 24 déc je passerai Noel & le jours de l'an au chaudGlisser et Déposer.

Et toi quand retourner tu  au chaudGlisser et Déposer.

Hasta luego amiga Daudré.

Con Mucho Gusto.Tu amiga  gae1949

De gros bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bon retour à toi aussi Gaé.  Pour être bien franche, ce que j'ai  apprécié, c'est la partie 18 ans et plus.  Les restos à la carte illimités.  Pour le buffet, et bien nous avons préféré le buffet de la section Bahia que celle du Ambar, celle du Ambar, plus raffiné mais moins diversifié.  Nous sommes allés à quelque reprises à ce buffet, au lieu d'aller à celui du Ambar.  Mais j'ai adoré la section Ambar, tout comme l'ensemble de tout ce complexe, après 3 visite, je serais prête pour une autre.

Daudr.

commenter