Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Pinacolada

Général

Je suis pris avec le même dilemme que toi soit voyage sur Panama au Superclub Breezes le 28 novembre avec les heures qui me convenaient.et en vérifiant pour voir les nouveaux prix je me suis rendue compte de ce changement d'horaire.  Grosse déception et en plus j'avais déjà imprimé mes billets électroniques avec les anciennes heures alors personne ne m'a averti de ce changement.  J'avais fait ma réservation avec VAR via internet.  Si je n'avais rien vérifié j'aurais eu de gros problème.  As-tu eu remboursement en crédit voyage ou en argent.  Je ne sais pas trop quoi faire car la destination et l'hôtel m'intéressaient.  Merci pour ta réponse.

Danielle

Bonjour arc-en-ciel,

Comme le forfait avait été payé par carte de crédit, le montant a été crédité sur cette même carte.

Si tu désires aller tout de même à cet endroit, étant donné les circonstances (escales ainsi que séjour écourté de plusieurs heures), peut-être serait-il possible de négocier un prorata...

La décision est tout de même à la discrétion du grossiste.  Cependant, toute clause qui les exhonore est nulle et de nul effet, même si ces compagnies mentionnent le contraire.  C'est du cas par cas. 

Dans ton cas, les conditions du forfait que tu as acheté ne correspondent vraiment plus à cellles qui prévalent maintenant. 

Donc, les possibilités qui s'offrent à toi, selon moi, sont les suivantes:

-  négocier un prorata si tu désires tout de même aller au Panama

-  demander le remboursement total de ton forfait puisqu'il ne correspond plus à celui acheté

-  Si le grossiste refuse et que tu crois être lésée, leur transmettre une lettre recommandée (avec mention SANS PRÉJUDICE) afin de leur faire part de la situation et leur demander un dédommagement à cet effet.  Si aucune entente n'est intervenue, il faudra penser aller en cour pour justifier ta demande.

Pinacoladada

Aurais-tu l'adresse courriel de Sunwing?

Merci

Arc-en-ciel

Voici l'adresse courriel:  servicealaclientele @ sunwing . ca

Il suffit d'enlever les espaces et le tour est joué.

Avec de bons arguments, je crois qu'ils seront compréhensifs.

Bonne chance!

Pinacoladada

Bonne chance !

pas facile et ils auront le dernier mot que cela vous déplaise...

et certains vous diront ils ont le droit de tout faire .... hélas après avoir pesé sur piton nous le client on ne peut rien modifier...

Bonsoir,

C'est du cas par cas.  Avec de bons arguments, il est possible de faire changer les choses.

En ce qui me concerne, j'ai obtenu l'annulation et le remboursement complet de mon voyage.

Plusieurs jugements ont été rendus en faveur de clients comme vous et moi, et ce, dans ce genre de situation.

Pinacoladada

commenter