Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche courriel !

Général

Bon matin à tous, je suis à la recherche de l'adresse de courriel de l'hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Glisser et Déposer si quelqu'un le connait faite moi signe. Glisser et Déposer J'ai vérifié sur mon billet électronique pour l'hôtel et seulement le no. tél.

dan1955

Euh.......Glisser et Déposer je vois rien juste des étoiles *********je crois que sur ce site tu ne peux afficher une adresse de courriel. Redonne moi le sans les points et le @ Glisser et Déposer

dan1955

riviera princess-hotels.com              mais le @ commercial apres riviera

Merci pour le courriel Glisser et Déposer

Bon j'ai reçu une réponse de mes demandes par courriel et il vont prendre en considération mes demandes dépendant de la disponibilité des chambres.

Je crois que l'adresse de courriel est une agence qui s'occupe des demandes de réservation ou autres pour tous les Princess dans le monde, j'aimerais avoir l'adresse de courriel de l'hôtel directement s'il en existe une Glisser et Déposer ainsi mes demandes aurait moin de chance d'aboutir à la poubelle Glisser et Déposer

dan1955

je n'avais pas vu les points

demande a l'agente il l'on ou appel direct et il te le donneront

va voir le site www.dreamsprincess.com il a des renseignements qui te seront peu être t'aider sur les hotels princess

Merci pour le lien je vais regarder sa Glisser et Déposer

dan1955

commenter