Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Conseil Hôtel Holguin

Général

Bonjour,

Nous aimerions partir pour le temps des fêtes en famille ... mon problème est que nous sommes 6. Mon conjoint et moi ainsi que nos 3 enfants de 3 ans et les jumeaux qui auront 4 mois. Nous aimerions aussi amener ma nièce de 15 ans avec nous ,,, cadeau de noël et pour sa fête.

Quel hôtel me conseillez-vous et si vous avez une idée de la façon de réserver pour notre groupe Glisser et Déposer Il nous faut absolument une chambre communiquante, je ne veux pas laisser ma nièce seule (ce sera son premier voyage) et je ne peux laisser les jumeaux ou ma fille de 3 ans. Donc il faut s'assurer d'être tout ensemble ou du moins des chambres communiquantes.

J'attends vos avis d'expert... Nous avons voyagé beaucoup mais avec autant d'enfant ce sera une première Glisser et Déposer Un bon rapport qualité prix SVP ... un bon 3 étoiles appréciés des gens ne nous fait pas peur. L'an dernier nous avons bien aimé le Club Amigo (Agua Azules) de Varadero !

Bonne journée

Bonjour zazou75, est-ce que un 3*** ferait aussi votre affaire car le club Amigo dans les villas c'est super et vous auriez 3 buffets et plusieurs restos à la carte. Si ça vous intéresse je vous donnerai des # de blocs et # de chambres communicantes.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa...

Un 3 étoiles est parfait pour nous... J'avais regardé les commentaires du Club Amigo et ils étaient en majorité tous très bon ...

Est-ce qu'il y aurait possibilité d'être ensemble ou d'Avoir des chambres communiquantes à cet hôtel ?

Merci beaucoup

Les mêmes blocs que monolisa, avec des jeune enfants c'est parfait. C'est central pour tous les buffets et la plus belle piscine. Dans le bloc 63 je crois qu'avec des appareils moniteurs tu pourrais t'installer à la piscine et capter les bruits à l'intérieur de ta chambre(pendant la sieste des enfants). C'est le bloc le plus éloigné du snack 24H(peut être bruyant mais rare). J'ai visité les chambres standards et vraiment je ne te le conseille pas. Pas de bain seulement douche. Section cameleon avec Nolitours tu as un service hors pair pour les restos à la carte pas besoin de faire la file d'attente c'est le représentant qui s'en occupe à la réunion donc 2 restos garantis et 2 autres soupers thématiques BBQ et paella. Je regarde donc pour être dans les villas car nous sommes 3, chambre plus spacieuse mais j'aime les avantages de la section cameleon. C'est donc le prix qui choisit ma section selon les années. 1er choix: villa Amigo, 2e choix: bungalow Amigo, et 3e choix Brisas Villa. Bonne recherche

Re-bonjour, bloc 61 = 1103-1104- j'image que c'est mieux au premier.

bloc 62 = 2103-2104 ce sont les deux blocs pour moi les mieux situés.

Mais il y a aussi le bloc 63 en face de la piscine et en face du snack-bar ouvert 24 heures.Petit déjeuner à la carte avec vue sur la mer, super.Et à côté du mini club.chambres communicantes 3103-3104. Tous les blocs sont pareils ils ont tous des chambres communicantes.MonalisaGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour ces précieuses informations ...

J'ai une dernière question... savez-vous comment entrer la réservation ... si j'essaie d'entrer tous les âges il me donne une erreur (trop de monde) si j'entre un adulte avec chaque réservation, il me marque 2 adultes minimum ...

De plus j'aimerais bien réserver tout en même temps pour être certain d'être ensemble Glisser et Déposer

Merci encore !

je crois que le mieux est de réservé par téléphone quand ton est bcp de monde.

commenter