Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage Photo Tropical Playa Dorada

Général

J'ai mis mon montage photo du Tropical Playa Dorada

Mon voyage date de Février 2009 et comme vous pourrez voir il n'a pas fait tres tres beau. Mais on s'est amusé quand même

dyanne

Voici le lien

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1221147D9D16A

Bonjour,,,nous sommes allés en mars 2006 au meme endroit,,avec nos jeunes de 17 et 19 ans à l.époque,,,,,avions eu de la pluie aussi et en regardant vos photos,, je me suis souvenue,,,,,,les trottoirs en ruisseau,,,,mais ils ont balayé l,eau et balayé,,,et qq jours plus tard tout était rentré dans l,ordre, mais la mer n,était vraiment pas belle après cette pluie,,,,mais comme vous dites,,,nous aussi on s,était bien amusés,,,,et on en garde de très bons souvenirs,,,,,Pinkladie

Ma chère Dyanne,

Je sais bien qu'on a pas le choix de faire avec mais je vous trouve bien bonne d'essayer d'en garder de bons souvenirs. On est tellement à la merci de la température !

J'y suis déjà allée , à l'époque ou cela s'appelait Playa Naco, je crois que c'était à la relâche 2005, avec mes filles. Cela avait été super mais on avait le soleil de notre bord.

Bravo pour garder le moral, c'est tout en votre honneur.

Cubajo

Oui j'essaie de toujours garder le morale beau temps mauvais temps, et de plus ça nous a permis de se faire tout plein d'amis.

Je part cette semaine vendredi le 13 pour Cayo Coco j'espere avoir une plus belle température.

dyanne

J'ai une collègue qui va se souvenir longtemps elle aussi.....elle a passé 14 jours à Puerto Plata en février dernier au Barcelo et elle en est revenu très peiné......elle m'a dit qu'il avait mouillé pendant presque 8 jours et pis de la grosse pluieGlisser et Déposer

À la même période j'étais à la Rivièra-Maya et il a fait très beau à peine une heure de pluie dans la première semaine et quelques gouttellettes dans la 2 semainesGlisser et Déposer

Mais que voulez-vous, dame nature a toujours le dernier mot!Glisser et Déposer

J'vous souhaite de la super belle température lors de votre prochain voyageGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

commenter