Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vêtement d'été

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits, entrepôt ou autre boutique ou je pourrais trouver des vêtements d'été pour moi et ma fille de 10 ans!!!

J'ai lu sur un autre post qu'il y avait un entrepôt Bold a boucherville, est-ce que je pourrai trouvé des vêtements d'été a cet endroit, y,as-tu du monde qui sont déja allé??

Merci

Korailla!!!

Moi pour les vetements d'été je vais dans les magasins n'importe quels mois... .meme en plein hivers il y en a, c est peut-etre juste les couleurs qui sont un peu différentes à part ca...... moi je trouve que les vetements d'hivers ressemblent pas mal aux vetements d'été, dans ma jeunesse c était pas comme ca... Glisser et Déposer

oui je sais défois on peut trouvé quelque chose, mais pour les enfants ses plus dur un peu....

oui j,ai déja été a plusieurs reprise chez bold,mais peux importe la place ca commence a être difficile de trouvé du linge d,été ces temps ci,regarde aussi chez sears canada dans aubaine en haut a droite  par internet et aussi regarde chez aeropostale.com ca viens des états ca fait plusieurs commande que je fait avec eux et très fiable et ca prends moins que 1 semaine pour la livraison plus de chance je viens juste de recevoir ma commande hier et j,ai commander mercredi passé,maillots,short,t-shirt,section enfants,homme ,femme.et la aussi section clearence(rabais)au lieu de 25$ a 5.99 ,7.99 etc

merci beaucoup chandail je vais voir ca!!!!

je suis déja aller, c'est comme un aubainerie.mais je trouve en moins beau.Glisser et DéposerC'est a côter de la 20 sortie blv de la mortagne.De toute façon trouver du linge d'été a cette période çi sa devient difficile pour les shorts.Mais c'est sur que tu en trouveras Chez Sport expert au Galerie d'anjou. et Simon a St bruno dans les article sports ou Aqua bleu.

Pour chandail,

les frais de livraison pour aeropostale c'est combien à peu près? Merci

c,est $12.00 peux importe le total,alors moi j,attends d,avoir une bonne commande,souvent vont des spéciaux si tu achète pout un certain montant,mais ca faut vraiment la peine ma dernière commande que j,ai recu hier,j,avais 8 morceaux pour 85.00 1 robe,3 chandails a mon mari,2 a ma fille, 1 a moi et une veste faut aller voir souvent les spéciaux change souvent

Merci pour l'info chandail!

très Simple!

Les grandes surface ont tous des rack de liquidation d'été...

Walmart Zeller's Winners... Le best est Le site web de Sear's....

Bonne chasse

Si tu n'es pas trop loin de Brossard, le magasin de liquidation de Tommy Hilfiger sur Taschereau, beau, bon et pas mais pas cher. Un département pour enfants où tu trouveras ce que tu veux, plein de beaux vêtements pour toi aussi.

ha oui il est ou sur taschereau le tommy ???? dans qu'elle coin??

Je suis justemetn allée dimanche.  Ca ne s'appellent plus Bold mais Mode kekchose.  Il y a de gros rabais sur les vêtements mais il ne reste pas grand chose dans les vêtements d'été.  Si vous habitez pres allez voir mais ne faites pas une longue route pour rien....Par contre j.y ai acheté tous mes cadeauzx de Noel a 50%.  Vêtements d'hiver et pyjamas

commenter